vendredi 26 juillet 2024

 

  • /Réseau International.  
  • /No Comment

    Troubles au Bangladesh : Selon la logique des révolutions colorées, des armes à feu ont commencé à apparaitre parmi les manifestants

    1. Campagne de dons Juillet 2024

      Chers amis lecteurs, Réseau International est en plein chamboulement. Nous sommes en train de déménager vers un serveur plus puissant et plus sécurisé. Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques mois des difficultés de toutes sortes rendant le site difficile d’accès. Nous avions besoin de plus de ressources pour une meilleure fluidité de navigation et, surtout, d’une meilleure protection contre les attaques que nous subissons de manière régulière, avec des pics de demandes de connexion dépassant 1 million en 1-2 heures. Chers amis lecteurs, nous avons besoin de vous plus que jamais pour nous aider à garder RI vivant. Avec vos dons, non seulement nous pourrons continuer à lutter pour une information libre, plurielle et réellement internationale, mais aussi continuer à agrandir notre équipe afin de diversifier notre manière de travailler pour une meilleure couverture des évènements.
      Print Friendly, PDF & Email
      14 351,24 € / 25 000,00 €

    Selon le scénario habituel des révolutions colorées style Maïdan ou autre Révolution de Jasmin, on voit apparaitre des hommes armés lors des manifestations dites «pacifiques». Ils tirent à la fois sur les manifestants et sur les forces de sécurité.

    Aucun commentaire: