samedi 2 mars 2024

 note sur l'UE et la politique agricole

Bon, vous constaté avec la mondialisation, les entreprises sont parties ailleurs pour des pays sans législation du travail, sans normes de sécurité et sanitaires et des salaires qui rasent la moquette. Ok, résultat, tissu industriel disparu en France et un nombre de chômeurs explosif.

Aujourd'hui, ils s'attaquent au monde agricole, pareil toute la production doit être délocalisée à l'étranger où les multinationales ont créé de très grands domaines agricoles dans des pays où les normes sanitaires sont pratiquement inexistant comme l'Ukraine.

Donc, on ruine les agriculteurs européens en signant des accords de libre échange avec toute la planète. Libre d'entrée les produits agricoles étrangers sans taxes arrivent avec des prix tellement bas que les agriculteurs occidentaux ne peuvent pas lutter, donc, ils sont ruinés, font faillite et vendent leurs terres. Le Kenya va nous envoyer du cochon directement par avion, par avion, vous y croyez, donc du cochon produit à des coûts très ou trop bas pour être honnêtes. Les multinationales anglo-américaines peuvent de toute façon vendre à perte pendant des années pour ruiner les éleveurs européens. De toute façon ils s'appuient sur l'argent magique de la planche à billets de la FED, ils ne prennent donc aucun risque. N'oubliez pas black rock qui possèdent beaucoup de terres agricoles, notamment en Ukraine est en charge de la gestion des actifs de la FED et son "propriétaire" rothschild est l'un des membres fondateurs de la FED.

En conclusion ceux qui disent que la mondialisation est sur sa fin ont tord autrement ils ne pourraient pas détruire l'agriculture européenne en appliquant pratiquement la même méthodologie utilisée pour détruire le tissu industriel en europe et derrière il ne restera rien. 

Industrie détruite, agriculture détruite, dites-moi sur quoi comptent-ils construire leur état européen si ils ont tout détruit volontairement puisque l'économie de service s'écroule dans l'élan. Il y a quelque chose que je ne pige pas, nous allons tout droit vers une dictature féroce sans aucune activité économique et une administration chargée de réduire le nombre de la population par la force. 

Pourquoi font-ils ça, pour des gens comme rothshild qui avec ses khazars veulent dominer la planète au nom d'une pensée mythique ? 

rené

Aucun commentaire: