vendredi 29 mars 2024

 (C'est pas grave, ce sont des nains de jardin et une seule salve de missile satan machin les efface de la surface de la Terre. note de rené)


L’Union européenne à la veille des élections européennes

  1. Campagne de dons Février-Mars 2024

    Chers amis lecteurs. Réseau International a de nouveau besoin de vous.

    Dans un contexte où la liberté d’expression est devenue la cible préférée de nos gouvernants et où les instances européennes se sont donné pour mission de faire taire toute information alternative, Réseau International doit également mener une lutte permanente contre diverses malveillances ayant pour but la dégradation de la qualité du site. Aidez-nous à relever le défi, soutenez-nous grâce à vos dons.
    Print Friendly, PDF & Email
    Total de dons 11 361,00 € sur un objectif de 25 000,00 €

par Dominique Delawarde

Une excellente émission : «Ici Bruxelles», de moins d’un quart d’heure passe en revue, chaque semaine, l’état des différents pays européens. Aujourd’hui, elle le fait sous le titre : «Les pays Baltes : futures victimes de l’Ogre Russe ?»

On notera avec intérêt que les trois femmes néoconservatrices et «Young Leaders» mises au pouvoir dans ces trois petits pays baltes par les globalistes occidentaux qui y contrôlent les médias comme presque partout ailleurs dans l’UE, sont en pointe dans les déclarations et les actions russophobes. En UE, plus l’État est petit ou impuissant par lui-même, plus ses dirigeants aboient fort pour provoquer et montrer qu’ils existent … On note aussi la quasi-interdiction faite, au sein même de l’UE, à certaines populations de parler leur langue natale et d’apprécier la culture dans laquelle elles ont baigné depuis leur plus jeune âge.

Dominique Delawarde


Aucun commentaire: