via les moutons enragés
(Eh, oui nos politiques et élus de la république se cament, prennent de la drogue, pour parait-il surmonter les pressions et les tensions qu'ils vivent au quotidien et non pas pour surmonter les tabous moraux qui les empêchent de vivre leur perversités. Qu'un député français drogue une collègue pour la violer, c'est bête, mais cela ne mérite même pas que l'assemblée nationale le démette de ses fonction, après tout, ce n'est pas la première députée à se faire violer par un collègue, d'habitude, elles n'en font pas tout un plat. Par contre que trudeau au Canada veuille euthanasier les sans abris drogués avec les médicaments de la big pharma américaine, ça soulève pas beaucoup de protestations, raison pour laquelle, je me demande si ce n'est pas une mesure que l'on devrait envisager pour les élus français qui se droguent. note de rené)
France. «Il y a des soirées où de la drogue circule» : la députée Caroline Janvier brise le tabou des stupéfiants et de l’alcool en politique
(Toutes ces organisations internationales composées en grande majorité de fonctionnaires occidentaux dont la pluârt anglo-saxon comme par hasard, se révèlent pour ce qu'ils eont au final, des échelles pour prendre d'assaut la forteresse de nos libertés au niveau planétaire. note de rené)
(Pourquoi au Nigeria ? Tout simplement parce que le gouvernement et son président complètement corrompu et agent officiel de la CIA sont également membre fanatique du forum de davos. Après la dernière réunion en Suisse le gouvernement a fait une tentative d'interdire l'argent liquide du jour au lendemain et d'imposer la monnaie numérique. Ils jouent beaucoup par symbole les gens du nouvel ordre mondial, par exemple il faut détruire la France en premier et les autres pions européens suivront. Mais bon, au Nigéria l'économie informelle représente 70% de l'activité en monnaie liquide. Et du jour au lendemain, klaus schwab donne un ordre et le président complètement corrompu supprime la monnaie liquide, du coup l'activité économique du pays s'arrête. Ils veulent absolument que le Nigéria passe à la monnaie numérique parce que si le Nigéria complètement pourri par la corruption, désolé de le répéter, mais la France, c'est pas mieux, ils pensent que toute l'Afrique va suivre. En fait, ils veulent que tout soit simple et ils sont prêts à utiliser la force et à tuer beaucoup de gens pour que cela soit rendu simple. En tout cas ce qui est simple pour moi est que la planète va être dirigés par des criminels qui se revendiquent comme tels si nous ne faisons rien. Autrement, on peut toujours faire exploser la planète en priant dieu de nous envoyer une bonne grosse météorite. note de rené)
(Eux dans pas longtemps, ils seront minoritaires dans leur propre pays. Et le Sinn Féin qui fait ça (parti qui a combattu le colonisateur anglais), qui trahit le peuple irlandais. La force de la corruption est quand même impressionnante. note de rené)
(Bof, il en reste 1.999.000 à tuer. Les russes auraient fait ça, ils auraient exigé que l'Onu eet même l'île de Nauru déclare la guerre à la Russie. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire