(Pensent-ils qu'une fois le massacre réalisée, les affaires vont reprendre ? note de rené)
Campagne de dons Septembre-Octobre 2023
Chers amis lecteurs. Beaucoup d’entre vous ont rencontré quelques difficultés pour se connecter au site ces dernières semaines, avec des messages suggérant que le serveur était débordé par le nombre de connexions. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que cela a pu causer. Aussi, nous sommes en train de chercher des solutions pour améliorer les performances du site pour une gestion plus efficace de l’augmentation du trafic sur Réseau International. Nous souhaiterions également élargir l’équipe de Réseau International, de manière à pleinement mettre en oeuvre tout notre projet de diversification des activités de Réseau International. Bien sûr, tout cela a un certain coût et, n’ayant aucune subvention et étant bannis des grandes plateformes publicitaires, nous ne pouvons compter que sur vos dons pour pouvoir continuer de fonctionner dans les meilleures conditions possibles. Merci pour le soutien que vous nous apporterez.Total de dons 16 135,00 € sur un objectif de 25 000,00 €
par Afrique Media
La Chambre des représentants de la Libye a condamné dans un communiqué le soutien des États-Unis, du Royaume-Uni, de la France et de l’Italie à Israël dans le conflit meurtrier qui l’oppose depuis le 7 octobre à la Palestine.
Le Parlement libyen a menacé mercredi de suspendre «l’exportation du brut et du gaz» vers les pays qui soutiennent Israël, en cas de poursuite de la guerre dans la bande de Gaza. C’est en effet ce qui ressort d’un communiqué partagé par le porte-parole de la Chambre des représentants (Parlement), Abdullah Belhaq, sur ses réseaux sociaux.
«Si les massacres perpétrés par cet ennemi sioniste (Israël) ne cessent pas, nous demanderons au gouvernement libyen de suspendre l’exportation du pétrole et du gaz vers les États qui soutiennent cette entité», peut-on lire dans le communiqué.
Le Parlement libyen demande donc aux ambassadeurs des pays qui soutiennent Israël «dans ses crimes perpétrés dans la bande de Gaza» de quitter «immédiatement» le territoire libyen.
Il a également «condamné le soutien des gouvernements des États-Unis, du Royaume-Uni, de la France et de l’Italie à l’entité sioniste dans ses crimes perpétrés dans la bande de Gaza».
Dans le même document, la Chambre des représentants a qualifié la guerre qui sévit dans la bande de Gaza de «génocide mené par les États-Unis et l’Occident contre un peuple assiégé et sans défense».
source : Afrique Media

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire