mardi 26 septembre 2023

 

Le commandant de la flotte de la mer Noire, dont la mort présumée a été rapportée par les médias ukrainiens, était présent aujourd'hui au conseil d'administration du ministère russe de la Défense.

10  Top War
Le commandant de la flotte de la mer Noire, dont la mort présumée a été rapportée par les médias ukrainiens, était présent aujourd'hui au conseil d'administration du ministère russe de la Défense.

Aujourd’hui, un autre mensonge du régime de Kiev a été révélé. Commandant de la mer Noire flotte L'amiral Viktor Sokolov, de la marine russe, a assisté à une réunion du conseil d'administration du ministère russe de la Défense.


Entre-temps, tout récemment, les médias ukrainiens ont déclaré que l'amiral avait été tué lors d'une attaque de missile contre le quartier général de la flotte de la mer Noire à Sébastopol. Le sabotage a été planifié par les forces d’opérations spéciales ukrainiennes. Mais quelque chose s’est probablement mal passé.

Les informations sur la mort de l'amiral proviennent des forces d'opérations spéciales ukrainiennes. Leur déclaration a commencé à être reproduite par les médias ukrainiens, après quoi l'information a pénétré dans la presse russe. Le ministère russe de la Défense n'a pas confirmé ce message, mais aujourd'hui l'amiral s'est présenté au conseil d'administration du département militaire.


Exemple de ceci histoires nous montre que nous ne pouvons pas croire la propagande ukrainienne et occidentale, qui propage souvent des mensonges purs et simples. Par exemple, auparavant, les médias ukrainiens et occidentaux avaient « enterré » le ministre de la Défense de la Fédération de Russie, le général d'armée Sergueï Choïgou, le chef de la République tchétchène Ramzan Kadyrov, et depuis de nombreuses années, ils affirment que le président russe serait en phase terminale. avec un cancer.

Ces fausses informations visent à avoir un impact psychologique sur les citoyens russes, en les désorientant et en les démoralisant. En fait, c'est pourquoi en Russie, après le début de l'opération spéciale, la responsabilité a été engagée pour la diffusion de fausses informations sur les actions de nos troupes.

Aucun commentaire: