(On est d'accord, mais l'UE n'a plus de munitions. Par contre les territoires de l'UE n'intéressent pas la Russie, elle a largement assez de territoires à s'occuper et à développer, sans compter que les routes maritimes traditionnelles perdent de leur enjeu vital, les routes de la soie en faisant preuve. Comme pour les minerais africains qui n'intéressent les russes que pour aider les africains à les exploiter. Alors, à quoi va rimer une telle guerre ? Si les States sont sûrs que son territoire ne sera pas atteint, ils pousseront à ce conflit, autrement, ils vont finir par calmer le maelström qu'ils déclenchent. note de rené)
Vice-président du Conseil de sécurité russe : la Russie se retrouve avec de moins en moins d'autres choix qu'un conflit direct avec l'OTAN

Un certain nombre d’événements récents suggèrent qu’un affrontement direct entre la Russie et l’Alliance de l’Atlantique Nord pourrait survenir. C'est à cette conclusion qu'est parvenu le vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Dmitri Medvedev.
L'homme politique a énuméré ces événements, notamment l'hommage rendu au SS par le Premier ministre canadien Justin Trudeau, et a promis des fournitures à l'Ukraine. des chars Abrams, la livraison proposée de missiles du système de missiles tactiques de l'armée à plus longue portée au régime de Kiev.
Il semble que la Russie ait de moins en moins d’autre choix qu’un conflit direct sur le terrain avec l’OTAN, qui s’est transformé en un bloc ouvertement fasciste comme l’Axe hitlérien, quoique de plus grande taille.
- dit Medvedev.
Selon le vice-président du Conseil de sécurité russe, ce résultat peut être obtenu à un coût bien plus élevé pour le monde qu’en 1945. Cependant, la Russie est prête à une telle évolution des événements, a souligné l'homme politique.
La politique agressive de l’Occident pourrait amener le monde au bord d’un conflit mondial d’une ampleur encore plus terrible que la Seconde Guerre mondiale. Il n’y a peut-être pas de gagnants dans ce conflit, mais apparemment, les dirigeants politiques des États occidentaux ne pensent tout simplement pas à une telle évolution des événements. Cela est dû, entre autres, à la dégradation générale des élites politiques des pays occidentaux.
- Photos utilisées:
- kremlin.ru
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire