(macron affirme qu'il va booster l'armée française, mais, c'est des paroles en l'air, la finance ne veut pas lâcher la moindre petite part du gâteau dont elle s'est emparé. note de rené)
Campagne de dons Septembre-Octobre 2023
Chers amis lecteurs. Beaucoup d’entre vous ont rencontré quelques difficultés pour se connecter au site ces dernières semaines, avec des messages suggérant que le serveur était débordé par le nombre de connexions. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que cela a pu causer. Aussi, nous sommes en train de chercher des solutions pour améliorer les performances du site pour une gestion plus efficace de l’augmentation du trafic sur Réseau International. Nous souhaiterions également élargir l’équipe de Réseau International, de manière à pleinement mettre en oeuvre tout notre projet de diversification des activités de Réseau International. Bien sûr, tout cela a un certain coût et, n’ayant aucune subvention et étant bannis des grandes plateformes publicitaires, nous ne pouvons compter que sur vos dons pour pouvoir continuer de fonctionner dans les meilleures conditions possibles. Merci pour le soutien que vous nous apporterez.Total de dons 7 740,00 € sur un objectif de 25 000,00 €
*****
Dans la même veine que les documents que je vous ai communiqués récemment, en voici un autre, tiré de sites peu suspects d’être complotistes. Comme d’habitude, la lecture des commentaires émanant, pour la plupart, d’anciens militaires, est édifiante.
Le problème, c’est que nous ne pouvons pas compter sur nos trente et un alliés de l’OTAN dont les armées sont dans le même état que la nôtre, voire pire. Cela va évidemment mettre en rage les atlantistes forcenés, qui poussent encore à l’entrée en guerre de haute intensité contre la Russie.
A l’analyse, ni l’économie, ni les Forces Armées ne sont prêtes à mener une guerre de haute intensité contre la Russie. C’est vrai tout autant pour l’Union européenne que pour la France mais aussi pour les USA, en fort sous effectif, dont les forces sont dispersées sur quelque 900 bases dans le monde et qui devraient traverser l’Atlantique Nord pour intervenir en Europe de l’Est. On ne traverse pas l’Atlantique Nord en 2023 comme on pouvait encore le faire en 1945. Bon courage aux parents européens et états-uniens dont les enfants iront se faire hacher menu pour tenter de conserver l’hégémonie mondiale de l’oncle Sam.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire