mercredi 27 septembre 2023

 

  • /Réseau International

  • Des colons intégristes israéliens profanent, en les piétinant, des tombes musulmanes !

    1. Campagne de dons Septembre-Octobre 2023

      Chers amis lecteurs. Beaucoup d’entre vous ont rencontré quelques difficultés pour se connecter au site ces dernières semaines, avec des messages suggérant que le serveur était débordé par le nombre de connexions. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que cela a pu causer. Aussi, nous sommes en train de chercher des solutions pour améliorer les performances du site pour une gestion plus efficace de l’augmentation du trafic sur Réseau International. Nous souhaiterions également élargir l’équipe de Réseau International, de manière à pleinement mettre en oeuvre tout notre projet de diversification des activités de Réseau International. Bien sûr, tout cela a un certain coût et, n’ayant aucune subvention et étant bannis des grandes plateformes publicitaires, nous ne pouvons compter que sur vos dons pour pouvoir continuer de fonctionner dans les meilleures conditions possibles. Merci pour le soutien que vous nous apporterez.  
      Print Friendly, PDF & Email
      Total de dons 7 740,00 € sur un objectif de 25 000,00 €

    par Admin

    La bêtise et la cruauté humaines n’ont décidément pas de limites…

    Des colons extrémistes juifs israéliens commettent l’innommable, c’est-à-dire la profanation de tombes musulmanes du cimetière palestinien de Bab al-Rahma, tout en chantant et en jouant de la guitare !

    Que dire de plus si ce n’est condamner un comportement aussi barbare et irrespectueux qui vous fait sortir de l’humanité. C’est également la démonstration que l’intégrisme religieux est extrêmement néfaste et dangereux pour l’être humain.

    On peut également faire remarquer que si ce comportement avait été inversé, c’est-à-dire si des Palestiniens avaient profané des tombes juives, vous pouvez être sûrs que les images seraient diffusées sur tous les médias occidentaux 24h/24 et 7J/7 avec les commentaires qui conviennent… Quelle tristesse !

    Nous attendons avec impatience les condamnations unanimes des donneurs de leçons des plateaux télé parisiens.

    source : Le Libre Penseur

    Aucun commentaire: