mardi 27 juin 2023

 

USA EN DECLIN : « Mais enfin, pourquoi l’Amérique est-elle tombée si bas ? Ils ont débilisé leur jeunesse…Depuis la PANDEMIE, beaucoup de gens sont DEPRIMES ! La pauvreté et les crimes s’intensifient tous les jours et PARTOUT…La FRAUDE, la CORRUPTION et surtout la PROPAGANDE ne cesse de DETRUIRE toute liberté de penser !!! »

À ce stade, personne ne peut nier que nous sommes une société en déclin.

En Amérique aujourd’hui, vous pouvez acheter un sénateur américain pour 10 000 dollars, les résultats des tests pour les jeunes de 13 ans ont chuté à des niveaux alarmants et le CDC nous dit que plus en plus de gens sont déprimés. Nos rues sont remplies de crime, les campements des sans-abri augmentent absolument partout, et nous sommes confrontés à la pire crise de la drogue de toute l’histoire de notre pays. Pendant ce temps, la corruption est apparemment partout. Le responsable de la Maison Blanche et son fils ont gagné des millions de dollars dans un stratagème épique de trafic d’influence qui s’est étalé sur de nombreuses années, et les médias mainstream ne semblent pas s’en soucier. Bien sûr, ils savent exactement ce que c’est que d’être achetés et payés, car la seule raison pour laquelle les grands réseaux d’information peuvent survivre est à cause des millions de dollars publicitaires que l’industrie pharmaceutique continue d’injecter dans leurs carcasses mourantes.

Comme Victor Davis Hanson l’a astucieusement observé , l’Amérique connaissait autrefois un « déclin progressif », mais maintenant la chute de notre nation « s’est accélérée à un rythme si consternant que nous pouvons à peine reconnaître notre pays »…

L’Amérique du XXIe siècle était sur une trajectoire de déclin progressif, jusqu’à ce qu’elle commence à imploser.

L’accélérateur a-t-il été la pandémie de COVID-19 et les blocages désordonnés ? Ou le catalyseur a-t-il été la révolution éveillée alimentée par l’été 2020 d’émeutes, de pillages, d’incendies criminels et de violence exemptés ? Ou était-ce peut-être la volonté incessante et malsaine du retrait de Donald Trump de la présidence et la destruction de l’état de droit dans le processus ? Ou tout ça et plus encore ?

Maintenant, avec l’élection de Joe Biden, ce qui avait été un déclin accéléré s’est accéléré à un rythme si affligeant que nous pouvons à peine reconnaître notre pays.
J’aimerais que ce qu’il dit ne soit pas vrai.

Mais c’est pourtant parfaitement cohérent.

Il y a quelques années à peine, le pillage organisé était quelque chose d’assez rare.

Malheureusement, nous avons maintenant atteint un point où des groupes de personnes font constamment irruption dans nos principaux détaillants et saisissent tout ce qu’ils veulent, puis sortent en trombe…

La criminalité dans le commerce de détail atteint un niveau record et les voleurs deviennent plus audacieux que jamais.

« Nous avons juste eu beaucoup de situations stressantes où moi ou un de mes collègues a été touché en essayant de récupérer des choses », a déclaré Mae McRae, la gérante de la boutique de « Las Vegas Eden Sky ». « Nous avons des gens qui prennent tout ce qu’ils peuvent dans leurs mains et ils s’enfuient. Sans aucun problème.

Les émeutes de 2020 ont été un véritable tournant, et le vol au détail a franchi la barre des 100 milliards de dollars pour la toute première fois en 2022…

La « National Retail Federation » a constaté que les détaillants avaient perdu environ 100 milliards de dollars l’année dernière, contre 94 milliards de dollars en 2021 et 91 milliards de dollars en 2020.

« Ils sont plus à l’aise avec ça parce que nous ne les poursuivrons pas », a déclaré McRae à propos des voleurs à l’étalage, notant combien de détaillants forment les employés à ne pas poursuivre le voleur à l’étalage pour des raisons de sécurité.

Il est prévu que le vol au détail dépassera largement la barre des 100 milliards de dollars cette année.

Malheureusement, la plupart de nos politiciens ne semblent pas intéressés à résoudre cette crise.

Alors la grande distribution commence à fuir les zones les plus durement touchées, et cela inclut même des villes très riches comme San Francisco…

Un grand nombre d’entreprises ont indiqué au cours des derniers mois qu’elles quitteraient des sites du centre-ville de San Francisco, ce que « AT&T », « Westfield » et « Nordstrom » ont récemment déclaré qu’elles feraient également.

Les informations faisant état de la fermeture par « AT&T » de son produit phare de San Francisco, situé au 1 Powell Street dans le quartier d’Union Square, sont apparues pour la première fois à la fin de la semaine dernière. Cela aura lieu en août, ils ont proposé de nouveaux emplois dans l’un des nombreux autres points de vente de la ville », a déclaré lundi un porte-parole d’AT&T sur « FOX Business ».

Au lieu de travailler dur pour résoudre nos problèmes croissants, nos politiciens sont occupés à travailler dur pour gagner leurs prochaines élections, et pour la plupart d’entre eux, cela signifie faire des apparitions aux « défilés de la fierté » qui ont lieu partout en Amérique ce mois-ci.

À New York, environ 100 000 personnes ont défilé dimanche dans le célèbre défilé de la fierté mondiale de la « Big Apple », et il était prévu « d’attirer environ un million de spectateurs »…

Repérés parmi l’amalgame de drag queens et d’activistes défilant sur la Cinquième Avenue, des personnalités comme Eric Adams, Kathy Hochul et Chuck Schumer – trois des quelque 100 000 participants ont pris part au cortège principal du défilé.

La marche de cette année – la 53e de l’histoire de la ville – devrait attirer environ un million de spectateurs, tout en mettant en vedette une soixantaine de chars qui parlent de la situation LGBTQ non seulement à New York, mais à travers le pays.

Il n’y a absolument aucun doute sur l’endroit où se situe la capitale financière du monde.

À un moment donné, certains participants au défilé ont commencé à scander des slogans qui ont provoqué une grande inquiétude, mais les médias mainstream ne couvriront pas cela.

Inutile de dire que les médias grand public ne couvriront rien qui mettrait ces festivités sous un mauvais jour.

Lors du défilé de la fierté de Seattle, les hommes entièrement exposés ont été autorisés à participer.

Autrefois, cela vous ferait arrêter pour « exposition indécente », mais à notre époque, nous célébrons ce genre de chose.

Bien sûr, il y avait beaucoup de jeunes enfants le long des parcours du défilé à Seattle, New York et dans toutes les autres villes où de tels défilés ont eu lieu ce mois-ci.

Leur innocence leur est volée.

Mais personne ne semble s’en soucier, car c’est ce que nous sommes devenus en tant que nation.

Si on nous donnait encore 20 ou 30 ans, à quoi ressemblerait notre société ?

Vous devriez peut-être y réfléchir, car la vérité est que le temps presse pour l’Amérique.

Si nous restons sur le chemin autodestructeur que nous suivons, nous atteindrons très rapidement le bout du chemin, et espérons donc qu’un grand réveil se produira bientôt.

Source: zerohedge

Aucun commentaire: