(Le service de santé belge vient de déclarer vu la recrudescence du covid qu'ils ont constaté dans leurs têtes qu'une nouvelle injection était nécessaire, la fameuse 5ème dose toujours en attente et qui commence à être jetée à la poubelle faute de volontaire alors que l'état belge gentiment discipliné a déjà payé pfizer. La big pharma a mis des décennies à corrompre toute la chaîne de soins partout sur la planète, la politique de libéralisation du prix des médicaments a permis de la corrompre. Désormais, on peut dire ce que l'on veut, prouver ce que l'on veut, de nos dirigeants politiques au médecin de campagne à part de rares exceptions, ils sont tous au service de la big pharma et si la big pharma leur dit "On tue tout le monde", ils tueront tout le monde" parce que la big pharma les tient tous. Comme certains politiques ou leaders d'opinions qui sont passés par les salons du pédophile epstein, le mossad et la CIA ont des vidéos les montrant en pleine action, alors ils votent comme on leur dit de voter et font les articles qu'on leur dit de faire. Comme dit sauron dans le seigneur des anneaux, "Un anneau unique pour les tenir tous" et cette anneau, c'est la corruption et les preuves de la corruption. note de rené)
LES VACCINS CONTRE LE COVID19 SONT BIEN DES ARMES BIOLOGIQUES : « Les données scientifiques prouvent que les CANCERS ont explosés à cause des VACCINS…La PROPAGANDE sanitaire a été mondiale et les médias mainstream ont effectué des campagnes contre « l’IVERMECTINE » et « L’HYDROXYCHLOROQUINE » ! Nous avons été témoins d’un DEMOCIDE !!! Dr Betsy Eads
Le Dr Betsy Eads met en garde depuis plus d’un an contre les maladies extrêmes et la mort à cause de l’arme biologique qu’est le vaccin contre le Cv19. Le Dr Eads a été puni par la communauté médicale pour être une guerrière qui voulait dire vérité sur les vaccins et leurs effets secondaires. Tout ce qu’elle avait anticipé s’est produit, et il y a de très fortes chances que cela empirera, et en en bien pire. Il suffit d’utiliser les nouvelles données uniquement sur les cancers du sein seul posté par l’American Cancer Society sur Cancer.org pour se rendre à l’évidence, le Dr Eads explique clairement tout ça : « D’après Cancer.org, en 2019 pour les femmes de moins de 45 ans (avec un cancer du sein), c’était 26 660. En 2020, c’était 26 500. En 2021, lorsque le vaccin contre le CV19 a été déployé, ce chiffre est passé à 26 561. . .Le cancer n’a pas été observé lors du déploiement initial car il a fallu un certain temps pour la livraison de la protéine de pointe et qu’elle puisse agir lentement. Ainsi, en 2022, ces chiffres sont passés de 26 561 à 47 000. C’est une double augmentation. C’est le résultat direct des injections d’ARNm (CV19). En 2023, il a été multiplié par six pour atteindre 297 000 cas de cancer du sein, et nous n’en avons même pas fini avec 2023. Cela pourrait représenter jusqu’à 500 000 cas de cancer du sein. Ainsi, le cancer explose et il existe une corrélation directe avec les vaccins à ARNm contre le Covid. . .Nous recevons de plus en plus de données précises sur statistiques. Les données DMED du ministère de la Défense ont des cancers en hausse de 600% à 1 300% ».
La bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nouveaux traitements contre le cancer. La mauvaise nouvelle est que les informations sur ces traitements sont supprimées. Le Dr Eads déclare ceci : « J’utilise des documents scientifiques. Si vous tapez NIH, « Ivermectin » and cancer, vous allez tomber sur un tas d’articles prouvant que l’ivermectine traite le cancer. Si vous recherchez des études sur le « fenbendazole » en Europe, vous verrez au moins 63 articles sur le « fenbendazole » en tant que traitement du cancer, mais pas sur tous les cancers. . .Il y en a un certain nombre qui montrent la combinaison de l’ivermectine, du « fenbendazole » et du B17 comme (traitements) et des remèdes contre le cancer, mais pas tous les cancers. . . Il existe suffisamment de littérature (études scientifiques évaluées par des pairs) pour soutenir leur utilisation. . .Ils suppriment ces études et, bien sûr, cela ne sera pas sanitaire diffusé dans les médias mainstream même en 2023. Bien sûr, tout cela n’est que propagande. . . Le 29 décembre 2012, Le président Obama a signé HR 4310. La loi de 2013 sur l’autorisation de la défense nationale (NDAA). Fondamentalement, l’article 1078 de ce projet de loi autorise l’utilisation de la propagande à l’intérieur des États-Unis, qui était auparavant interdite depuis 1948. . .Ils ont légalisé cette propagande à très grande échelle. Ainsi, ils ont légalisé les médias mainstream, les grandes sociétés pharmaceutiques, les hôpitaux et les médecins. . . pour lancer des campagnes contre l’hydroxychloroquine (HCQ) et l’ivermectine.
En février 2023, le Dr Eads avait anticipé qu’il y aurait « au moins 1 milliard de morts ou de handicapés à cause de cette arme biologique contre le CV19 ». Le Dr Eads s’en tient-il à cette prédiction ? Le Dr Eads dit : « Oui, je le suis, et, en fait, ça va être plus élevé que ça. . . Un article est récemment sorti montrant que 600 000 d’Américains qui meurent chaque année à cause des vaccins contre le Covid. Ces données sont soutenues par des gens comme Ed Dowd. Il a analysé les chiffres des actuaires dans les compagnies d’assurance-vie. Nous n’avons pas de bonnes données des hôpitaux parce qu’ils ne signalent pas les blessures et les décès liés au vaccin. Ils ne corrèlent pas les décès avec les vaccins à ARNm. Ils le font exprès. »
Le Dr Eads affirme que le nombre de décès dus aux injections d’ARNm pourrait atteindre les 1,2 milliard par an dans le monde. Voici ce qu’Eads dit : « Si nous permettions aux médecins d’utiliser l’ivermectine, l’HCQ et le CDS (solution de dioxyde de chlore), nous n’aurions pas 600 000 morts par an (à cause des injections CV19), et je pense que c’est un nombre encore plutôt faible. Nous n’aurions pas cela, et c’est la tragédie. Tout ce-dont je vous parle depuis le début est clairement un démocide.
Source: usawatchdog.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire