vendredi 16 juin 2023

 (On sait, les fausses offensives ukrainiennes sont faites pour épuiser la capacité militaire russe avant la grande offensive, mais restera-t-il un soldat ukrainien vivant ? note de rené)


Les forces armées ukrainiennes déclarent la défaite d'un groupe de canons automoteurs russes "Msta-S"

90   TOP WAR
Les forces armées ukrainiennes déclarent la défaite d'un groupe de canons automoteurs russes "Msta-S"

Les forces armées ukrainiennes déclarent avoir lancé une frappe du HIMARS MLRS sur les positions de l'artillerie russe, à la suite de quoi cinq supports de canons automoteurs Msta-S auraient été situés les uns à côté des autres.


Les images pertinentes ont été diffusées sur les réseaux sociaux et reprises par la presse occidentale. Ils représentent plusieurs canons automoteurs du type spécifié, qui ont pris position près de la forêt. Ensuite, l'effet du feu sur l'accumulation d'équipements est démontré.

Les forces ukrainiennes ont utilisé les données recueillies par les drones pour calibrer avec précision leur artillerie

- noté dans la publication Army Recognition.



Selon des correspondants militaires russes, la concentration des forces a eu lieu sur ordre des autorités. Après leur concentration, l'armée russe a attendu de nouveaux ordres pendant deux heures. Il est à noter qu'un commandant de haut rang a exprimé le désir de donner un mot d'adieu personnel aux combattants avant qu'ils ne se rendent aux positions de tir. Pendant ce temps, le cluster a été découvert par la reconnaissance ennemie drones, sur la désignation de cible dont le coup a été porté.

À cet égard, un certain nombre de correspondants militaires s'interrogent sur la viabilité professionnelle des commandants individuels.

Aucun commentaire: