samedi 17 juin 2023

 (Quelle drôle d'idées de s'endetter alors qu'on a le droit de voler légalement dans les commerces et que les propriétaires qui tentent d'arrêter les voleurs se retrouvent au tribunal. Par contre, je me demande pourquoi on qualifie le wokisme, les lgbt, les blm et autres mouvements de transsexuels en folie, de gauchisme, de socialisme comme si on voulait poser un sceau d'infamie éternel sur la seule évocation de l'idéologie socialiste, le gauchisme étant un ensemble de comportements déviants. Comme nos médias l'ont fait concernant le communisme en lui jetant l'opprobre alors qu'avant de sombrer économiquement ses réalisations sociales ont été manifestes. Ces échecs socialistes ou communistes ne reflètent que les limites inhérentes à toute idéologie plaquée sur le réel et l'idéologie du nouvel ordre mondiale n'y échappe pas. Surtout que celle-ci n'est que l'expression de la volonté de prédation d'une petite élite sur l'ensemble de la population et des ressources mondiales.    note de rené)


Les Américains s’endettent toujours davantage et ne remboursent PAS leurs dettes de cartes de crédit. Plus de 36 % des adultes américains doivent plus d’argent en dettes de cartes de crédit qu’ils n’en ont économisé.

Les Américains s’endettent toujours davantage et ne remboursent PAS leurs dettes de cartes de crédit. Plus de 36 % des adultes américains doivent plus d’argent en dettes de cartes de crédit qu’ils n’en ont économisé. De plus, des taux plus élevés entraînent plus d’intérêts sur les cartes de crédit, ce qui nuit au consommateur américain.

En réponse à @GRDecter
Plus higher rates leads to more credit card interest, hurting the American consumer
Genevieve Roch-Decter, CFA
@GRDecter
Good Morning Everyone! Americans are NOT paying off their credit-card debt. Over 36% of U.S. adults owe more money in credit card debt than they have saved. And some are turning to credit cards to pay their mortgages.  I don’t need a PhD in economics to know this doesn’t end…
Image

150
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: