CONSTAT AFFLIGEANT DES EFFETS DU COVID19 SUR LE CERVEAU : « Le Dr Paul Alexandre pointe du doigt les conséquences sanitaires graves liées à la PANDEMIE…Les effets du Covid19 sur le CERVEAU sont CHOQUANTS ! Personne n’en parle ou presque…Et le « Brouillard Cérébral », ça vous dit quelque chose ?!!! »
Le Dr Paul Alexander, ancien responsable de l’administration Trump au ministère de la Santé et des Services sociaux, était un phare de la vérité pendant la pandémie de COVID. Aujourd’hui, il poursuit son service au pays en continuant de tirer la sonnette d’alarme sur les retombées sanitaires après la pandémie.
L’un des principaux symptômes post-COVID qui a laissé les experts perplexes est le phénomène de « brouillard cérébral », où les personnes infectées par le virus présentent des symptômes neurologiques à long terme. En effet, le Dr Alexander a récemment partagé une étude produite par Clough et al. à son université locale, l’Université de Buffalo, intitulée : Mitochondrial Dynamics in SARS-COV2 Spike Protein Treated Human Microglia: Implications for Neuro-COVID.
L’étude est pour le moins alarmante :
« Les données cliniques émergentes de la pandémie actuelle de COVID-19 suggèrent qu’environ 40 % des patients atteints de COVID-19 développent des symptômes neurologiques attribués à l’encéphalite virale, tandis que chez les gens atteints de COVID longs, la neuro-inflammation chronique et les lésions neuronales entraînent un syndrome décrit sous le nom de Neuro-COVID. Nous émettons l’hypothèse que le SAR-COV2 induit un dysfonctionnement mitochondrial et l’activation de la voie apoptotique intrinsèque dépendante des mitochondries, entraîne une apoptose microgliale et neuronale.
Les auteurs ont étudié les cellules immunitaires du cerveau et avant et après l’exposition aux protéines de pointe COVID. La protéine de pointe a provoqué un dysfonctionnement massif des mitochondries de la cellule, la partie de la cellule qui crée de l’énergie et stimule la réponse immunitaire. Comparez les photos ci-dessous des cellules non traitées (UT) vs SARS-COV2 Spike exposées (la boîte jaune met l’accent sur la dégradation des mitochondries de la cellule.)
« Ces données fournissent des informations mécanistes importantes sur le dysfonctionnement mitochondrial induit par le SRAS-COV2 qui sous-tend la neuropathologie associée au Neuro-COVID », déclare le Dr Paul Alexander. L’imagerie à elle seule en dit long : les mitochondries cellulaires sont attaquées et fracturées par la protéine de pointe.
Heureusement, les solutions sont là. Le Dr Paul Alexander, le Dr Peter McCullough et leur groupe d’experts de « The Wellness Company » ont conçu une formule « Mito Support » spécifiquement conçue pour maintenir une fonction mitochondriale saine, ce qui peut renforcer la santé neurologique. Le Dr Alexander affirme :
« Je recommande à toutes les personnes qui ont contracté le COVID ou qui ont été vaccinées de prendre au moins un peu de « Mito Support ». Alors que les essais contrôlés randomisés sont dans des années, les résultats empiriques de patients réels parlent d’eux-mêmes. Notre combinaison de « citocoline », « d’acétyl-L-carnitine », de « D-ribose » et de « CoQ10 » donne à vos cellules les ingrédients dont elles ont besoin pour une fonctionnalité optimale. C’est incroyable de voir combien de personnes qui ont accepté le brouillard cérébral et la léthargie comme la norme après COVID se sentent à nouveau elles-mêmes.
Si vous ou quelqu’un que vous aimez pouvez bénéficier de l’assistance Mito de « The Wellness Company », vous pouvez bénéficier d’une réduction de 20 % sur votre commande pendant une durée limitée avec le code MITO.
Source: zerohedge
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire