lundi 3 avril 2023

 (De toute façon, nous nous dirigeons vers la dé-industrialisation de l'europe à marche forcée avec une union européenne qui marchera comme les States avec la dette. Le problème, sans doute pas prévu, c'est la vitesse de la dédolarisation et les pays qui se détournent de l'euro. Donc, le reste de la planète ne risque pas de financer le déficit prévu abyssal de l'union européenne et ça, c'est un sacré HIC qui signifie tout simplement la ruine de l'union européenne. Raison pour laquelle, il faille détruire les pays qui s'y opposent. note de rené)


Philippe Herlin: « Surfant sur la vague porteuse de l’électrique, les marques chinoises, inexistantes jusqu’ici, avancent leurs pions. Le chinois MG (1.475 immatriculations, +161%) arrive en 5e position en France. Bravo, en avant vers l’effondrement de notre automobile »


Philippe Herlin:
 « Surfant sur la vague porteuse de l’électrique, les marques chinoises, inexistantes jusqu’ici, avancent leurs pions. Le chinois MG (1.475 immatriculations, +161%) arrive en 5e position en France. Bravo, en avant vers l’effondrement de notre automobile »

Surfant sur la vague porteuse de l'électrique, les marques chinoises, inexistantes jusqu’ici, avancent leurs pions. Le chinois MG (1.475 immatriculations, +161%) arrive en 5e position en France ➡️Bravo, en avant vers l’effondrement de notre automobile😩

266
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: