lundi 3 avril 2023

 (Soviétisation au profit de la finance anglo-américaine puisque ce sont eux qui en sont à l'origine. Nous sommes face à un combat pour notre survie contre ces puissances d'argent. Ils nous attaquent de toute part en créant sans cesse des crises pour nous laisser tétanisés. Mais si on écoute elon musk, ils ont introduit un ennemi pour eux, pire que la Russie ou la Chine ou même que nos petites révoltes localisées, l'IA et celle-là risque de les mettre dans la même charrette que nous, et selon lui, elle est déjà opérationnelle. note de rené)


Marc Gabriel Draghi: Qui dit économie de guerre, dit rationnements, pénuries, réquisitions… Les « nous sommes en Guerre » de Emmanuel Macron prennent tout leur sens. Les CBDC viendront comme la solution à une soviétisation complète et finale des économies.

Marc Gabriel Draghi: Qui dit économie de guerre, dit rationnements, pénuries, réquisitions… Les « nous sommes en Guerre » de Emmanuel Macron prennent tout leur sens. Les CBDC viendront comme la solution à une soviétisation complète et finale des économies.

Qui dit économie de guerre, dit rationnements, pénuries, réquisitions... Les "nous sommes en Guerre" de @EmmanuelMacron prennent tout leur sens. Les #CBDC viendront comme la solution à une soiviétisation complète et finale des économies. #GreatReset #LaGrandeNarration
BFMTV
@BFMTV
Pour soutenir l'économie de guerre, un député propose de "mobiliser l'épargne des Français" l.bfmtv.com/i9m
Image

55
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: