mardi 4 avril 2023

 via les moutons enragés

(Il faudra m'expliquer pourquoi les soi-disantes démocraties suppriment la peine mort pour les criminels et la rétablissent hypocritement pour les faibles et les souffrants, qui eux sont innocents et coupables du seul coût qu'ils "infligent" à la société et au regard de l'autre. Je croyais que la science et le progrès doivent nous amener à un monde sans souffrances et sans maladies, je ne pensais pas qu'éliminer les souffrants et les faibles, bientôt les inutiles, seraient la solution choisie et présentée comme un "mieux être" social. Mais bon, macron a besoin qu'on parle d'autre chose que des retraites des français qu'il vend à black rock et aux marchés financiers. note de rené)



(Etrangler les français plutôt que relancer une économie qui s'écroule, en réalité, sous les coups de butoirs du gouvernement qui détruit systématiquement la France pour qu'elle soit vendue à l'encan, comme ce fut le cas en Grèce, n'est pas faire preuve d'une grande capacité intellectuelle, c'est un simple jeu de massacre. note de rené)



  (L'europe va s'apercevoir qu'être un continent pauvre n'est pas agréable. Les anciens pays colonisateurs ont maintenu leurs colonies, notamment en Afrique dans un état de dépendance qui a nourri sa croissance et élevé le niveau de vie de ses citoyens, comme la prédominance du dollar le fait pour les USA. Par contre à partir du moment où les dirigeants européens coulent leurs pays propres économies en détruisant le tissu industriel pour que des multinationales et des fonds d'investissement investissent les secteurs de l'économie réelle de services aux citoyens, là, ce n'est pas la faute des africains. Surtout si ces mêmes multinationales et fonds d'investissements veulent en deuxième phase faire la même chose chez eux de façon, toujours cette vielle ritournelle, contrôler et dominer le monde. Et, entre-nous, contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire, la pauvreté est le symptôme d'un état moribond à moins qu'il ne s'érige en dictature, pensant s'inscrire dans la durée. note de rené)





(La Pologne qui veut détenir des arme nucléaires américaines qui à mon avis sont déjà sur le terrain. Sauf qu'il semble qu'elles puissent être détectées et les russes n'ont rien signalé. note de rené)




(Euh, un tas de gravats. note de rené)





(Et pas d'injection vous évite des effets secondaires. Après, il y a des médicaments qui soigne le covid comme l'ivermectine ou la chloroquine (plaquenil) ou faites comme moi, planter de l'artémisia annua à prendre en tisane. La posologie se trouve sur le net et les graines se vendent sur des sites comme kokopelli en France. En sachant que la meilleure prévention est d'être en bonne santé ce qui veut dire aussi rester en bonne santé. Dans cette optique la pratique du jeûne cadré et pas fait n'importe comment peut stimuler les défenses immunitaires. note de rené)



(Tiens le mec de facebook s'est planté et ça va coûte cher vu qu'il a tout parié dessus. Dégager de ce truc avant de perdre du fric. note de rené)





(Moi, je vous le dis, il y a quelqu'un là-haut qui ne nous aime pas. note de rené)



(Et comment vous savez que c'est du mamouth, vous en avez déjà mangé ? note de rené)





Il y a 18 heures





(Ca, c'est méchant, moi même, je n'y aurais pas pensé. note de rené)

L’Australie n’est pas une nation, c’est une base militaire étatsunienne avec des kangourous

Aucun commentaire: