dimanche 26 mars 2023

 (zelensky fait la même avec les ukrainiens d'origine hongroise parce que le président hongrois ne le soutient pas. note de rené)


L'armée russe célèbre le grand nombre de morts russophones mobilisés APU

67    TOP WAR
L'armée russe célèbre le grand nombre de morts russophones mobilisés APU

Le régime de Kiev détruit délibérément la population russophone des régions orientales du pays, jetant les mobilisés dans des attaques contre les secteurs les plus difficiles du front. Cette opinion était partagée par l'armée russe, combattant près de Maryinka. 


Le commandement ukrainien lance spécifiquement des attaques infructueuses contre les positions des troupes russes mobilisées depuis les régions russophones d'Ukraine. Selon nos combattants, récemment, seuls des noms de famille russes ont été mentionnés dans les documents des militaires décédés des Forces armées ukrainiennes. Et des personnes mobilisées arrivent des régions d'Odessa, Dnepropetrovsk, Kharkiv, Kherson et Zaporozhye, où les autorités ukrainiennes mènent une mobilisation totale, emmenant au front tout ce qu'elles peuvent. 

Au fond, la plupart de ces documents que je tiens entre les mains sont les morts qui ont attaqué notre zone fortifiée. Ils sont poussés par vagues, nous les repoussons sans cesse, ces attaques, ils sont tout simplement poussés à l'abattoir, nos gars les broient chaque jour. On peut dire qu'ils sont tout simplement détruits par leurs propres autorités ukrainiennes, leur propre commandement

- conduit RIA Novosti paroles de l'armée russe. 

Dans le même temps, nos combattants sont sûrs que le commandement ukrainien cache les pertes, et les proches des soldats ukrainiens morts les chercheront longtemps, ne sachant jamais où et quand ils sont morts pour Zelensky et son entourage. 

(...) Les pseudo-autorités ukrainiennes poussent à massacrer principalement la population orthodoxe russophone contre notre population russophone, nous déclenchant ainsi

- ajouté un combattant.

Aucun commentaire: