dimanche 26 mars 2023

 via les moutons enragés

(macron n'en a jamais eu rien à foutre des français. Pour lui, selon sa feuille de route, la France est une entreprise à liquider, il se trouve qu'il y a des habitants qui grouillent à l'intérieur et sa faille psychologique est  que comme certains bourreaux, il a voulu se faire aimer de ses victimes. note de rené)

France. “Ce président n’en a plus rien à faire du peuple français”, Ariane Bilheran



(Le président qui aime les français jusqu'à les faire mourir. note de rené)




(Croyez-vous que de la façon dont macron traite les français, il veuille traiter les africains différemment ? L'Afrique doit se préparer au retour de bâton. note de rené)



(Finalement la big pharma anglo-saxonne est bien implantée en Chine. N'oublions pas que avant la crise covid billa gates a donné des millions, 3, je crois, à sinipharm qui a sorti son injection anti-covid. Sans compter l'histoire du laboratoire P4 d Wuhan qui appartenait ou appartient toujours à la big pharma anglo-américaine. note de rené)



(Une vague de sans domiciles fixes se prépare en France accompagné d'un tsunami de squatteurs. La commission européenne incite les gouvernements à supprimer la propriété privé pour les moins riches. L'ironie est qu'en France, les squatteurs peuvent porter plainte contre les propriétaires pour les obliger à faire l'isolation ou à les reloger ou à leur verser une compensation financière. Après vous me direz que la propriété privée a de l'avenir en France. Mais, ça, c'est pour les petits, pas pour les gros. note de rené)




Aucun commentaire: