dimanche 19 mars 2023

 (Toujours l'année 2023 revient dans toues les préoccupations concernant la guerre, l'effondrement bancaire qui camoufle simplement une concentration majeure, la monnaie électronique, l'hyper-inflation, dont ils ne parlent pas encore, mais qui se dessine, bref, c'est l'année où une comète va raser les Etats-Unis. Ah, là, je viens de vous faire peur, je déconne, comment, vous n'avez même pas eu peur. Vous dites quoi ? Vous n'en avez rien à foutre du sort des américains. Ah bon, c'est pas gentil, ils veulent juste faire de nous, avec la finance maléfique planquée derrière eux, leurs esclaves. Au moins, ils nous donneront à manger ! note de rené) 


ALERTE – Selon James Turk, le dollar pourrait s’effondrer en 2023… Parallèlement l’or tutoie ses sommets historiques

James Turk est le fondateur et directeur du site goldmoney.com, un site spécialisé dans la vente de métaux précieux en ligne, créé en 2001 avec son fils Geoff Turk. Mais il est aussi connu pour ses nombreux écrits sur la finance et pour ses interventions régulières dans les médias américains. Il tient le blog « jamesturkblog ». Il a notamment co-écrit « L’effondrement du dollar et de l’euro et comment en profiter » en 2004, qui reste son œuvre majeure.

James Turk: « Tout d’abord, nous ne sommes qu’à 2 doigts d’un nouveau sommet historique sur l’or en dollar et nous constatons déjà des nouveaux sommets historiques dans plusieurs devises à travers le monde. Etant donné comment évolue la situation, et comme vous le savez Eric, je parle depuis longtemps de l’effondrement du dollar américain et il semble que cela pourrait arriver cette année. Et cela me rend un peu nerveux, mais je m’y prépare mentalement et financièrement. Et j’espère… être en capacité à échanger encore autour de l’effondrement mondial en cours du système financier et des devises sous-jacentes ainsi que de ce que les gens doivent faire maintenant pour se protéger…

Ecoutez ci-dessous l’intégralité de l’interview de James Turk menée par Eric King

Cette fiction-réalité, produite et réalisée par la National Inflation Association (Association Nationale sur l’Inflation Américaine), anticipe sur le futur économique des États-Unis, et par extension celle du monde.

Cela peut vous paraître délirant mais petit à petit, certains pays commencent à délaisser voire abandonne le dollar comme monnaie d’échange. Et cette tendance semble s’accélérer puisque la BCE échange pour la première fois des dollars contre des yuans.

Source: kingworldnews

Aucun commentaire: