dimanche 19 mars 2023

 (Les crises se succèdent, comme par hasard, et nous laissent à chaque mois moins réactif, en tout cas, c'est ce qu'ils espèrent pour que on ne se révolte pas. Sauf que cette fois-ci, pour ne pas nous faire massacrer, il va falloir se montrer plus intelligent qu'eux. note de rené)


Pr. Didier Raoult: « Il n’ y a pas d’arrêt cardiaque aux doses ordinaires d’ hydroxychloroquine mais il y a des myocardites et des troubles du rythme mortels après vaccin covid en particulier chez les adolescents et les hommes jeunes qui ne meurent pas, en revanche, de covid. »

Pr. Didier Raoult: « Il n’ y a pas d’arrêt cardiaque aux doses ordinaires d’ hydroxychloroquine mais il y a des myocardites et des troubles du rythme mortels après vaccin covid en particulier chez les adolescents et les hommes jeunes qui ne meurent pas, en revanche, de covid. »


Il n' y a pas d' arrêt cardiaque aux doses ordinaires d' hydroxychloroquine mais il y a des myocardites et des troubles du rythme mortels après vaccin covid en particulier chez les adolescents et les hommes jeunes qui ne meurent pas, en revanche,de covid .
lien (myocarditis and pericarditis risks)
2 k
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: