mercredi 4 janvier 2023

 (Ironique toute cette histoire, pendant que l'Allemagne avec l'ancienne chancelière angela merckel assurait sa domination sur l'europe à coups de masse pour détruire la puissance industrielle de la France, par exemple, en partenariat avec les USA, les Etats-Unis faisait la même avec l'Allemagne. Et au bout du compte, celui qui gagne n'est pas celui qui agit ouvertement, mais, celui qui avance le visage masqué. Aujourd'hui, la puissance industrielle allemande est morte, morte à cause des sanctions et morte à la suite des mesures écologistes prises par la commission européenne. Les voitures électriques seront chinoises et pas allemandes. Ce qui signifie qu'angela merckel a été aveuglée par ses objectifs à court terme et pendant qu'elle s'en réjouissait, les autres mettaient en place des stratégies à long terme pour détruire l'Allemagne. note de rené)


Philippe David: «Je pense qu’il serait enfin temps de sortir du marché européen de l’électricité. Les espagnols et les portugais l’ont fait. On a sacrifié nos industriels et nos petits artisans pour faire plaisir à l’Allemagne. C’est terrible!» (France)

Philippe David: «Je pense qu’il serait enfin temps de sortir du marché européen de l’électricité. Les espagnols et les portugais l’ont fait. On a sacrifié nos industriels et nos petits artisans pour faire plaisir à l’Allemagne. C’est terrible!»


.@PhDavidMtb «Je pense qu’il serait enfin temps de sortir du marché européen de l’électricité. Les espagnols et les portugais l’ont fait. On a sacrifié nos industriels et nos petits artisans pour faire plaisir à l’Allemagne. C’est terrible!» #Energie #MidiNews #CNews

424
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: