(On peut insister sur cette histoire des gains de fonctions. Par exemple ceux réalisés avec fauci l'ogre américain et qui à leurs aboutissements au laboratoire P4 de Wuhan ont donné naissance au coronavirus. Donc, là, il s'agit du covid ++++. note de rené)
Pfizer effectue des recherches par gain de fonction pour faire muter le virus de la Covid et fabriquer davantage de vaccins, selon un cadre de Pfizer dans une vidéo d'infiltration explosive (Daily Sceptic/ Daily Mail/ Project Veritas)
Pfizer effectue des recherches par gain de fonction pour faire muter la Covid et fabriquer davantage de vaccins, selon un cadre de Pfizer dans une vidéo d'infiltration explosive.
Article originel : Pfizer Doing Gain-of-Function Research to Mutate Covid and Make More Vaccines, Says Pfizer Executive in Explosive Undercover Video
Daily Sceptic, 26.01.23
Un cadre de Pfizer a révélé que la société effectuait des recherches sur les mutations du virus de la Covid afin de créer davantage de vaccins, selon une nouvelle vidéo d'infiltration explosive. Le Mail en dit plus.
Project Veritas a publié mercredi une nouvelle vidéo montrant un homme qui, selon le groupe militant, est Jordon Trishton Walker, directeur de la recherche et du développement chez Pfizer.
Walker, dont la page LinkedIn semble avoir été supprimée, supplie le journaliste de ne rien dire à personne, puis partage que la façon dont ils feraient muter le virus serait d'infecter des singes.
"L'une des choses que nous [Pfizer] explorons, c'est de nous demander pourquoi nous ne le faisons pas muter [le virus de la Covid] nous-mêmes pour pouvoir créer - de manière préventive - de nouveaux vaccins, n'est-ce pas ? Donc, nous devons le faire. Mais si nous le faisons, il y a un risque, comme vous pouvez l'imaginer, que personne ne veuille qu'une entreprise pharmaceutique fasse muter ces putains de virus", a déclaré Walker.
Le DailyMail.com a contacté Pfizer pour obtenir des commentaires.
Walker a déclaré au journaliste de Veritas que la mutation se ferait par le biais de l'évolution dirigée, et que le virus peut devenir plus puissant en fonction de l'expérience scientifique réalisée sur lui.
"D'après ce que j'ai entendu, ils sont en train de l'optimiser, mais ils vont lentement parce que tout le monde est très prudent - évidemment, ils ne veulent pas trop l'accélérer", a-t-il déclaré. "Je pense qu'ils essaient également de le faire en tant que chose exploratoire parce que vous ne voulez évidemment pas faire de la publicité pour dire que vous êtes en train de comprendre les mutations futures."
Walker a ensuite supplié le journaliste de ne rien dire à personne et a entrepris d'expliquer comment l'expérience fonctionnerait.
"Ne le dites à personne. Promettez que vous ne le direz à personne. La façon dont cela fonctionnerait est que nous mettons le virus dans des singes, et nous les faisons successivement s'infecter les uns les autres, et nous recueillons des échantillons en série d'eux", a-t-il dit.
Il a ensuite mentionné Wuhan en parlant du contrôle du virus.
"Vous devez être très contrôlé pour vous assurer que ce virus que vous faites muter ne crée pas quelque chose qui se répand partout", a-t-il poursuivi. "Ce qui, je le soupçonne, est la façon dont le virus a commencé à Wuhan, pour être honnête. Cela n'a aucun sens que ce virus sorte de nulle part. C'est des conneries."
"Vous n'êtes pas censé faire de la recherche sur le gain de fonction avec les virus. En général, non. On peut faire ces mutations de structure sélectionnées pour les rendre plus puissants. Il y a des recherches en cours à ce sujet. Je ne sais pas comment ça va marcher. Il vaudrait mieux qu'il n'y ait plus d'épidémies parce que Jésus-Christ", a-t-il ajouté.
Dans la vidéo, Walker parle également des différentes variants de la Covid qui constituent une "vache à lait" pour l'entreprise.
Parfois, il y a des mutations qui apparaissent et auxquelles nous ne sommes pas préparés. Comme avec Delta et Omicron. Et des choses comme ça. Qui sait ? Dans tous les cas, ça va être une vache à lait. La Covid va être une vache à lait pour nous pendant un certain temps. De toute évidence.
Stop Press : Le Dr Robert Malone a publié une transcription complète de la vidéo de Project Veritas ici.
Stop Press 2 : L'article du Mail a curieusement disparu (version archive ici). Ce qui est étrange car l'identité du cadre de Pfizer a maintenant été vérifiée, et cela mérite donc d'être signalé. Le Daily Sceptic a contacté le DailyMail.com pour obtenir des commentaires.
Traduction SLT
- Cet article a connu un délai de 1'30'' entre son envoi sur le blog (cad sa publication sur la plateforme en interne) et sa mise en ligne sur notre page d'accueil. ---
- SLT 1.1.23 Nouvelles de la résistance sur SLT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire