mercredi 18 janvier 2023

 (Les peuples des  pays de l'union européenne ont pour certains refusé les traités européenns par référendum, par exemple les français ont rejeté le traité de maastricht et on leur imposa par le parlement interposé le traité de Lisbonne qui n'en est qu'une autre tournure. Pareil pour les hollandais qui ont rejeté la constitution européenne, ils l'ont eu quand même. Depuis les pays de l'union européenne sur injonction de la commission ont supprimé les référendums. note de rené)


LES HONGROIS S’EXPRIMENT LIBREMENT SUR LES SANCTIONS ANTI-RUSSES DE L’UE : « Le sondage est très CLAIR…97% des citoyens Hongrois ont dit NON ! L’UE décide de rejeter cette consultation…Et on nous parle de DEMOCRATIE ?!!! »

« Les Hongrois ne comprennent pas la stratégie de l’UE envers la Russie. Les sanctions anti-russes actuelles ne tendent pas vers la PAIX…Il veulent arrêter ce carnage! Ce n’est certainement pas la meilleure solution! »


Hungary🇭🇺 is first in the EU to ask citizens their view on sanctions. ❗The results speak for themselves: 97% reject Brussels' misguided sanctions. Brussels must review its sanctions policy and find a new strategy. We need peace, and not new sanctions!
Image
800
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: