dimanche 1 janvier 2023

 (Je ne le répéterais jamais assez, "Sur les ruines de votre monde,, je construirais mon nouvel ordre moniale", dixit klaus schwab. Il ne l'a pas dit exactement comme cela, mais il l'a pensé très fort. Lui, il a dit texto, "Vous ne posséderez rien et vous serez heureux", ce qui revient au même. N'oubliez, le jour où ils ont corrompu la démocratie, donc, l'ont fait disparaître discrètement, leur système l'a remplacée, nous vivons donc au moins depuis les années 90 dans LEUR système. Et de leur système, ils font ce qu'ils veulent, ils le détruisent comme ils veulent pour le remplacer par un autre système, je dirais maléfique. Notre classe politique, de droite comme de gauche, a tout fait pour que nous ne nous apercevions pas qu'ILS remplaçaient nos démocraties. Le meilleur exemple sont les politiciens professionnels écologistes qui nous ont projeté une illusion sur grand écran pour que nous ne nous apercevions pas qu'ils étaient en train de nous voler nos démocraties grâce à leurs lois dites écologistes garantes soi-disant de notre avenir. note de rené)


ALERTE – L’économie mondiale et en particulier la situation politique et économique actuelle sont un véritable pot-pourri d’ingrédients mortels qui auront des conséquences désastreuses. Les voici…

  • Des dettes à des niveaux qui ne pourront jamais être remboursés – dettes souveraines, d’entreprises et des ménages.
  • Des bulles mondiales sans précédent sur les marchés actions, obligataires et immobilier – toutes sur le point de s’effondrer.
  • Des conflits géopolitiques majeurs sans désir de paix – des guerres majeures probables.
  • Des déséquilibres et pénuries énergétiques, la plupart auto-infligés.
  • Des Pénuries alimentaires entraînant une famine majeure et des troubles civils.
  • Une Inflation, conduisant à l’hyperinflation et à une pauvreté mondiale.
  • Une corruption politique et économique aux États-Unis, en Europe et dans la plupart des pays.
  • Aucun pays ne pourra subvenir à maintenir les remboursements de sécurité sociale, médicaux ou de retraite.

Aucun commentaire: