mercredi 4 janvier 2023

 via les moutons enragés

(Un président et un gouvernement qui transforme la France en succursale de société américaine de vente aux enchère, genre "Tout doit être vendu". Lorsque l'un ou l'autre font une déclaration, c'est le contraire de ce qu'ils disent qu'il faut comprendre, comme pour les médias des milliardaires. note de rené)



Comparons les chiffres avec eux d'un média gouvernemental obligé pour ne pas être ridicule de s'approcher de la réalité de l'inflation.




(Voici un média catholique qui a perdu ses lecteurs à force de dire des conneries. Nous sommes en hiver et comme partout les infections hivernales se répandent dans la population. Les tests PCR déclarent toutes ces infections hivernales cas positifs covid. Cela a été le cas dans tous les pays occidentaux qui en plus ont compté, pour faire bonne mesure, tous les décès morts covid pour paniquer la population et obtenir son adhésion aux suppression des libertés et à la mise en place du pass covid. Par contre, la Chine, cette fois-ci n'arrête pas son économie après les protestations populaires et semble viser comme la Suède ou le Vietnam le renforcement de l'immunité naturelle, Vietnam où 98%  la population a développé des anticorps contre le covid, alors qu'en occident cette immunité naturelle est complètement niée par les médias des milliardaires dont les patrons sont actionaires de la big pharma. note de rené)

"Cinq zones de températures

Il y a deux périodes très agréables pour voyager en Chine : le printemps et l’automne. Les hivers en Chine sont très durs avec des températures vraiment rudes, surtout au Nord et au Nord-Est. Il peut parfois faire -40°C. Les étés sont secs et chauds, parfois même très chauds.

Au centre de la Chine, le long de la Rivière Yangzi et au sein de la vallée comprenant Shanghai, les étés sont très longs mais peu agréables car la chaleur est aussi intense que l’humidité. Les hivers sont courts, froids et pluvieux. A déconseiller pour faire du tourisme.

Au Sud du pays, la météo est très chaude d’avril à septembre. Les températures peuvent atteindre au maximum 40°C mais il y a également de nombreuses averses et parfois même quelques typhons. Les hivers sont presque aussi froids que dans le Nord.

Le Nord-Ouest de la Chine connaît des étés chauds et très secs alors que les hivers sont une fois encore très difficiles à supporter. Les températures peuvent chuter jusqu’à -30°C.

Au Tibet, on a parfois l’impression que les quatre saisons ont été compressées afin de ne durer qu’une seule journée. Les soirées sont très fraîches alors qu’à midi, il peut faire 38°C sans que cela ne surprenne personne. Le Tibet est une terre aride avec d’intenses pluies, particulièrement l’été."  China roads






(Le chancelier scholz est comme macron en tête des faucons contre la Russie. Ok, les européens vont voler les actifs russes, mais pensent-ils que les russes vont se laisser faire sans réagir ? Et pensent-ils que les autres pays ne vont pas comprendre que placer leurs actifs financiers en occident, n'est pas prendre le risque de se le voir voler. Nos grands leaders européens ont accumulé les mesures anti-russe à court terme parce qu'ils pensaient obtenir une victoire à court terme. Mais, maintenant que la Russie a renversé la situation sur le terrain en Ukraine en inscrivant sa stratégie sur le long terme ainsi que ses contre-mesures économiques, nos dirigeants continuent à penser sur le court terme et ce court terme nous tuent, nous les citoyens, mais, ils en ont rien à foutre, persuadés qu'ils finiront par l'emporter sur une Russie qui s'adosse à la Chine et à l'Inde et va adosser sa monnaie sur l'or. Sans compter que nos dirigeants européens nous prennent pour cible par idéologie afin de mettre un fonctionnement social différent pour lequel ils ne nous ont jamais consulté. note de rené)



(En europe, on nous parle de retraitement des déchets alors qu'en réalité, on les envoie à l'étranger dans des pays pauvres où corrompre des dirigeants est un jeu d'enfant. note de rené)






Aucun commentaire: