lundi 2 janvier 2023

 via les moutons enragés

(Sérieux, au moment où l'euro joue des castagnettes avec son cours de change et où se dessine l'effacement de l'euro face à deux mammouths, le dollars et le yuan chinois. Et entrer dans la zone schengen au moment où les migrants cherchent de nouveau espace pour s'exprimer. C'est simple avec schengen, tu commets un délit grave le mercredi en France et le jeudi, tu es en Croatie pour estimer les ressources des lieux. note de rené)


(Ce qui est bien avec la recherche en générale et dans ce cas en particulier, la recherche médical, est que les chercheurs cherchent vraiment à sauver des gens alors que la big pharma en profite pour produire des médicaments tellement coûteux qu'ils ne sont destinés qu'à une élite. note de rené)

"Le Hemgenix, un médicament autorisé depuis le mardi 22 novembre 2022 aux États-Unis uniquement, est devenu le médicament le plus cher du monde. Sa dose unique à 3,4 millions d'euros permet de traiter l'hémophilie B, une maladie rare qui empêche le sang de coaguler correctement et peut provoquer de graves hémorragies."25 nov. 2022  Ouest France



(Bon, la vérité peu à peu se fait jour, avec ces injections anti-covid, ils nous font quelque chose qui semble avoir un rapport avec la procréation, mais pas que.  Toutes les doses ne contiennent pas les mêmes composants, cela diffère par séries, une avec des nano-particules, plus autres molécules, d'autres intégrant des micro-particules, d'autres avec un effet placebo, bref, les séries de doses déterminent l'expérience qu'ils imposent à l'échantillon de population cible pour le développement de certaines catégories de pathologies. note de rené)



 (Ils nous prennent pour des débiles, les civilisations extra-terrestres comme le confirment les récits antiques et les artefacts sont toujours venus sur Terre. Que ferions-nous si nous étions technologiquement aussi avancés, la même chose, nous irions voir ailleurs, et nous en prime, on massacrerait au passage les habitants des autres planètes. note de rené)





Aucun commentaire: