jeudi 5 janvier 2023

 via les moutons enragés

(macron fait corriger les statistiques pour réduire le nombre de chômeurs et nourrir sa propagande comme quoi le marché de l'emploi en France est celui qui se porte le mieux en europe. Arès, il va pérorer devant ses collègues à l'étranger alors que tout le monde sait qu'il ne raconte que de la merde. Cela sert aussi à cela les politiques de censure de la commission européenne et du forum économique mondial, faire croire que l'on vit médiatiquement dans un monde de bisounours, alors qu'on vit dans le monde du petit poucet dont les parents sont allés perdre leurs enfants dans le bois parce qu'ils ne pouvaient plus les nourrir. note de rené)





(macron qui se prend pour quelqu'un de plus intelligent que les surdoués, au point de ne pas avoir besoin d'une puce neuronale pour améliorer son intellect, a précipité par son arrogance l'aversion envers la France des peuples africains. note de rené)




(Effectivement, la preuve que trump n'est pas un con, les dinosaures du parti républicain dévoués au deep state et à ses méthodes de production ne veulent pas revoir trump en président. note de rené)



(La seule solution pour eux est de quitter l'état. Après tout, si les californiens veulent se faire injecter des doses en phase d'expérimentation, cela les regarde. note de rené)




(Faire des plans sur la comète en pensant rétablir des liens avec la Russie pour obtenir son énergie à bas coût me semble un peu trop facile. Pour ce faire, il faudrait que la Russie le veuille et actuellement, elle réoriente tous ces pipelines vers l'Asie et le moyen orient par la route de l'Iran. A un moment les routes des caravanes traversaient et se dirigeaient vers les centres urbains peuplés. Au moment et pendant l'expansion des empires coloniaux occidentaux, les routes notamment maritimes se dirigeaient vers les pays industrialisés de l'occident, drainant les matières premières pour nourrir leur machine industrielle. Les routes caravanières ont alors disparu au profit de voies de communication partant de l'intérieur des pays vers les ports pour exporter leur ressources vers l'occident comme cela s'est fait en Afrique en supprimant les voies d'échanges traditionnelles entre peuples. Aujourd'hui, la Chine avec les routes de la soie, la Russie avec la nouvelle route qui reprend l'ancienne qui la liait à l'empire perse, renoue avec un passé qui va voir renaître les villes étapes comme a pu l'être la ville de Samarcande en Ouzbekistan. Cette réorganisation des routes commerciales dû essentiellement à la stupidité des dirigeants européens est le changement majeur qui marquera ce siècle, l'occident et surtout l'europe n'est plus le centre de la planète. Et si elle ne prend pas le train en route, elle sera laissée sur le côté, tout simplement. note de rené)




(C'est un peu con si ils sont destinés à disparaître. note de rené)



(Surtout si les dirigeants européens pris dans la nasse de leur stupidité n'ont pas d'autre solution pour éviter que les peuples européens ne se retournent contre eux. note de rené)



(Et ça recommence avec les tests PCR qui déclare cas covid positif les infections hivernales. Je rappelle qu'une famille kanak est venue séjourner chez moi, l'année dernière au mois d'octobre, avant de repartir en Nouvelle Calédonie, île française, à côté de l'Australie. La mère a été déclarée positif covid par un test PCR et antigénique alors qu'elle avait un simple rhume l'empêchant de prendre l'avion. Je l'ai soignée pendant 10 jours avec une tisane de miel bio, une cuillère à café de curcuma, de gingembre, un moitié de citron, matin, midi et soir, jusqu'à ce qu'elle soit déclaré négatif par les deux test et puissent prendre son avion. D'ailleurs en hiver, je bois tous les matins une tisane et cela fait depuis bientôt 18 ans que je n'attrape ni rhume, ni grippe en hiver. Je porte une écharpe, un bonnet si il fait froid et j'évite les courants d'air. note de rené)



(Très bien, eux qui veulent reverdir le désert avec l'aide des chinois. Si l'on reprend l'histoire les routes des caravanes traversaient des zones agricoles dans l'actuel désert Et comme leur sol n'a pas été encore transformé en béton par l'agriculture chimique l'eau va pénétrer les sols et à nouveau remplir les anciennes nappes phréatiques. Donc, laisser à penser que c'est une catastrophe climatique", c'est juste de la connerie, au contraire, c'est une bénédiction. note de rené)


(Ils n'ont qu'à demander aux chinois puisque la recherche est morte en France, ils vont leur trouver une solution, comme ils l'ont fait pour les micro-processeurs en en produisant désormais de la même qualité que l'occident ou Taïwan. note de rené)


(En France, ce sont les agriculteurs qui veulent que tout ce qui vit dans la bio-diversité soit éradiqué pour que leur précieuse récolte ne soit pas altérée d'un seul germe. L'espace n'est pas dévolu à notre seule espèce, nous devons le partager. note de rené)



 (L'opération covid, une opération génocidaire ? note de rené)

 Signes des Temps


Aucun commentaire: