jeudi 19 janvier 2023

 via les moutons enragés

(C'est bien, les gens vont retourner vers les plantes. l'herboristerie a été interdite sur exigence de big pharma en France. Pour les maladies connues, maux de têtes, des remèdes par les plantes existent, donc, non chimiques, non nocifs et surtout ne provoquant pas de maladies secondaires. Pour les cancers, pour certains individus, le jeune surveillée et pas fait n'importe comment, a des effets radicaux sur les tumeurs. Bref, il y a des solutions cachées par la big pharma, la médecine officielle et les médias des milliardaires, à vous de vous bouger et cesser de vous plaindre parce que cette pénurie de médicaments est organisée. note de rené)



(Qu'est-ce que la finance américaine en a à foutre des européens, sérieusement ! Elle a corrompu tous ses dirigeants politiques qui s'agitent comme des petits chiots à ses pieds et sont prêts à nous faire tirer dessus sur son ordre. Après, nos premier ministre, nos présidents jouent les vierges effarouchées, arrête macron, tu nous soûles ! note de rené)



(En tout cas, c'est ce que les nazis ukrainiens ont déclaré vouloir faire avec les russes. note de rené)


(Par ailleurs, soi-disant, l'union européenne participe aux négociations sur le nucléaire iranien. Dans ces conditions pourquoi l'UE ne demande pas l'interdiction du mossad israélien, c'est la même. note de rené)


(Bientôt toute alimentation industrielle sera contaminée par un ou plusieurs vaccins. Acheter un bout de terrain, plantez vos légumes, mettez les en bocaux pour l'hiver et évitez les grandes surfaces, faites vos courses sur les marchés, et surtout, sortez des villes ou bientôt toute la population selon le souhait du forum économique mondial, sera transgénique et connectée à la matrice. note de rené)



(Tout ce que pfizer a sorti depuis son redéploiement en faveur du seul profit est nuisible pour la santé. Bizarrement chaque médicament déclenche d'autres pathologies que celle destinée à être soignée par ledit médicament. Et, cela est devenu systématique pour toute l'industrie pharmaceutique. Avez-vous déjà vu un cancer VRAIMENT guéri, je parle de "vraiment" et pas une vague rémission déclarée comme guérison par les médecins de la big pharma. Je dis médecin de la big pharma parce qu'autres plus honnêtes cherchent à dénoncer ses dérives. note de rené)



(Le principal organisateur des politiques anti-covidd avec fauci est bill gates. bill gates a déclaré avec jubilation, en en riant, qu'il fallait tuer, disons éliminer plus de la moitié de la population mondiale en utilisant les vaccins. Ce qu'il a expérimenté au Kenya en Afrique sur des femmes, désormais stériles. L'Oms a tout les pouvoirs désormais pour déclarer l'obligation vaccinale pour tous, en tout cas dans les pays européens, sérieux, vous croyez qu'il va se passer quoi ? Je sais qu'ils nous prennnent pour une bande de connards, ce que je crains, c'est qu'ils n'aient raison. note de rené)





Aucun commentaire: