mardi 3 janvier 2023

 (Même dans les pays sous-développés, encore moins émergents, l'état de l'hôpital  n'en est arrivé à ce point de délabrement. macron achève l'hôpital à coups de massue avant la fin de son deuxième mandat. Il liquide aussi le système de retraite à la française par répartition et liquide aussi les centrales nucléaires françaises, tout en mettant sur demande de la commission européenne les barrages électriques en vente en France. Il faut que l'europe soit un clone des USA pour que les states puissent y instaurer un protectorat. note de rené)


Les urgences de l’hôpital de Thionville dont François Braun était le directeur à l’arrêt: 55 infirmiers sur 59 en arrêt maladie. Les patients sur les brancards ne sont pas soignés et parfois pas nourris pendant des jours ! Le personnel n’en peut plus.  (France)

Les urgences de l’hôpital de Thionville dont François Braun était le directeur à l’arrêt: 55 infirmiers sur 59 en arrêt maladie. Les patients sur les brancards ne sont pas soignés et parfois pas nourris pendant des jours ! Le personnel n’en peut plus.

Les urgences de l’hôpital de Thionville dont François Braun était le directeur à l’arrêt: 55 infirmiers sur 59 en arrêt maladie. ✅Les patients sur les brancards ne sont pas soignés et parfois pas nourris pendant des jours ! Le personnel n’en peut plus.
1,6 k
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: