(RSA : allocation de la dernière chance pour ceux qui n'ont plus de revenu, 575 euros/mois. macron ajoute une obligation de travailler alors que le marché du travail s'effondre et que même les secteurs d'activité mal payés comme la restauration sont en passe de faire faillite est une méthode à la macron. Comme sa privatisation rampante de la réforme des retraites pour que les retraites françaises n'échappent pas à la finance alors que même les hedge funds sont en difficulté et risque de faire faillite. La seule réponse des gouvernements européens et de la commission européenne est d'accentuer le contrôle social, la privation des libertés et la répression pour obtenir la soumission. D'un classique redoutable dans les régimes totalitaires. note de rené)
Un nouveau RSA sera conditionné à une activité de 15 à 20 heures par semaine, dans certains départements… La mesure sera, à terme, généralisée à tout le pays. (France)
Un nouveau RSA sera conditionné à une activité de 15 à 20 heures par semaine, dans certains départements… La mesure sera, à terme, généralisée à tout le pays.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire