(Peu à peu les vrais chiffres émergent parce qu'ils ne peuvent plus ls dissimuler, mais le mal est fait et le pire est qu'ils persistent à vouloir continuer et cela n'est pas pour nous soigner. note de rené)
Avertissement d’Ed Dowd : 7 500 Américains sont tués ou handicapés CHAQUE JOUR alors que les vax font des ravages… Les États-Unis implosent sous l’assaut de la « décivilisation »
Jeudi 29 décembre 2022 par : Mike Adams
Cet article peut contenir des déclarations qui reflètent l’opinion de l’auteur
https://citizens.news/687223.html
Ed Dowd, auteur de “Cause Unknown” (disponible chez BrighteonBooks.com et d’autres revendeurs de livres) m’a rejoint pour une interview hier soir afin de partager des chiffres actualisés – et légèrement horrifiants – sur les décès et les invalidités excessifs post-vaccins.
La version courte de cette conversation est que chaque jour en Amérique, il y a environ 2 500 décès excédentaires et 5 000 victimes d’invalidité excédentaires dus aux vaccins covid-19.
Cela signifie qu’en moyenne, environ 7 500 Américains sont retirés chaque jour du bassin d’emploi potentiel. Certes, ces 7 500 personnes ne travaillent pas toutes actuellement, mais la plupart d’entre elles pourraient théoriquement contribuer à la main-d’œuvre si elles le souhaitaient.
Notre conversation va cependant bien au-delà des simples chiffres. Nous examinons les implications macroéconomiques de ce retrait quotidien de 7 500 personnes du bassin d’emploi potentiel et ce que cela signifie pour l’économie et la sécurité militaire des États-Unis, entre autres choses. Pour entendre l’intégralité de la conversation, écoutez l’interview ci-dessous.
La décivilisation des États-Unis
L’une des constatations les plus surprenantes dans tout cela est que les États-Unis d’Amérique souffrent des premiers stades d’un événement de “décivilisation”, et non d’un simple accident de parcours temporaire. Ce terme fait référence au démantèlement des piliers critiques et complexes d’une civilisation moderne avancée, la rendant incapable de fonctionner.
L’effondrement soudain du programme de vols de Southwest Airlines, auquel on assiste actuellement dans tout le pays, en est un excellent exemple.
Voici une compagnie aérienne qui peut à peine faire voler des avions parce qu’elle ne peut pas programmer la venue de ses propres membres d’équipage. Southwest Airlines n’aurait pas investi dans ses systèmes informatiques et, après des “années de négligence”, les systèmes de planification des équipages se sont effondrés. Aujourd’hui, la compagnie aérienne a annulé plus de 10 000 vols et pourrait ne pas survivre longtemps en tant qu’entité commerciale viable.
Voici un tweet de Michael Sainato :
“Les agents de bord de Southwest Airlines, représentés par la section 556 du TWI, dénoncent la compagnie aérienne pour les annulations massives qui laissent également les agents de bord en plan et accusent des années de négligence à l’égard des améliorations technologiques qui permettraient de résoudre les problèmes opérationnels.”
Le niveau d’incompétence que Southwest Airlines démontre ici est également largement démontré par les banques, les administrations, les entreprises de services publics et de nombreux autres prestataires de services. Mais beaucoup de gens ne voient pas les raisons qui se cachent derrière tout cela. L’une des principales raisons est que le vaccin contre la coqueluche élimine les personnes compétentes et expérimentées de la main-d’œuvre en les tuant ou en les blessant.
En fait, comme le révèle Ed Dowd, le vaccin a fait le plus de dégâts parmi ceux qui ont un emploi.
Il s’avère que l’année 2021 a été une année très dangereuse pour avoir un emploi, car le régime Biden a obligé les employeurs de tout le pays à imposer des vaccins à tous leurs employés. De nombreux travailleurs se sont pliés à ces mandats de piqûre et sont depuis décédés ou sont devenus handicapés à cause de cela. Le fait que 7 500 Américains supplémentaires subissent ce sort chaque jour indique qu’il ne s’agit pas simplement d’une récession ou d’une dépression économique, mais d’une décivilisation qui risque de mettre fin à la civilisation occidentale telle que nous la connaissons, forçant les survivants du vaccin à mener une existence qu’ils reconnaissent à peine.
Le “Mad Max glacial”
Ed Dowd appelle ce scénario le “Mad Max glacial” : la situation va devenir très mauvaise, mais pas d’un seul coup. L’érosion lente et régulière des piliers de la civilisation deviendra de plus en plus apparente au fil du temps, à mesure que 2,7 millions de personnes supplémentaires seront tuées ou handicapées par les vaccins chaque année. Et ce, sur la base des taux actuels de mortalité et d’invalidité… des taux qui pourraient s’aggraver de manière significative chez ceux qui continuent à prendre les injections d’ARNm qui ont anéanti leur système immunitaire et ont amené leur corps à générer de mystérieux caillots fibreux (qui ne sont pas simplement des caillots de sang, soit dit en passant).
“La mondialisation est terminée”, déclare Dowd dans l’interview (ci-dessous).
Et cela signifie que l’ère des produits faciles et bon marché touche également à sa fin. Le monde que nous connaissions autrefois, où nous pouvions nous rendre dans un magasin Walmart ou Target pour acheter des produits étrangers à bas prix, est terminé. À partir de maintenant, les choses vont devenir beaucoup plus chères et moins disponibles. Plutôt qu’une expansion mondiale vers des chaînes d’approvisionnement longues et complexes et des économies d’échelle, nous vivons les premiers stades d’une contraction mondiale et l’effondrement du mondialisme lui-même. Le monde est sur le point de devenir beaucoup plus local, tous les gains d’efficacité des chaînes d’approvisionnement mondiales disparaissant en un rien de temps.
Et cela se heurte au fait que la culture du travail aux États-Unis est pratiquement inexistante chez les jeunes Américains.
Ils ont grandi sans jamais s’attendre à produire quoi que ce soit. Ils sont des consommateurs, après tout, pas des ouvriers d’usine ou des créateurs de quoi que ce soit de réel (votre célébrité préférée NFT ou crypto-monnaie ne compte pas).
Ainsi, à une époque où la mondialisation s’effondre et où les Américains vont devoir cultiver, fabriquer et traiter les choses au niveau local, il ne reste pratiquement aucune connaissance du travail local qui pourrait accomplir une telle transition.
Ceux qui savent faire quoi que ce soit – la classe ouvrière américaine – sont systématiquement anéantis par les vaxxins, laissant derrière eux la classe des assistés qui ne travaillent pas, qui ne possèdent aucune compétence pratique et qui pensent mériter des subventions sans fin au titre du revenu de base universel pour pouvoir continuer à être des consommateurs. Leur monde est sur le point de connaître une fin frustrante, et l’Amérique dans son ensemble va être témoin des ravages de l’inversion du miracle de la mondialisation qui a rendu les biens abordables, facilement disponibles et facilement remplaçables.
Pourquoi le Pentagone ne peut pas faire la guerre à la Russie
Une partie de la définition d’une nation est la capacité de projeter sa puissance dans le but de défendre ses propres côtes et d’extraire des ressources d’autres nations (par le commerce, la coercition ou autre). L’empire américain est passé maître dans l’art de l’extraction des ressources mondiales avec les accords de Bretton Woods de 1944 et le positionnement du dollar comme monnaie de réserve mondiale.
Mais pour projeter sa puissance, une nation doit maintenir un certain degré d’industrialisation nationale afin de pouvoir fabriquer des munitions et des armes de guerre. Cela nécessite une longue et complexe chaîne d’approvisionnement en acier, polymères, pétrole, caoutchouc, électronique, etc. Plus important encore, cela nécessite une main-d’œuvre qualifiée et volontaire capable de travailler dans les usines de munitions.
Une telle main-d’œuvre n’existe pas actuellement dans la culture américaine. Les garçons de soja ne construisent pas de bombes, et les idiots éveillés ne peuvent pas faire fonctionner les tours.
Aux USA, la force de travail productive est décimée par le vaccin. Les guerres culturelles ont également sapé le dernier lambeau d’éthique du travail chez les jeunes, donnant naissance à une génération de flocons de neige qui ne savent pas utiliser leurs mains pour faire autre chose que jouer à des jeux vidéo et se masturber (peut-être en même temps pour les plus inspirés).
En conséquence, il n’y a plus personne en Amérique pour faire tourner les usines de guerre.
Et ce, jusqu’à ce que vous considériez les clandestins qui traversent les frontières ouvertes par millions. Je soutiens que le ministère de la Défense prévoit de recruter des clandestins pour faire fonctionner les usines de munitions, car sinon les États-Unis n’ont pratiquement aucune capacité à gérer la fabrication industrielle nécessaire pour soutenir un véritable effort de guerre contre la Russie ou la Chine.
Après avoir tué des Américains avec l’arme biologique, le Pentagone recrutera des clandestins pour faire fonctionner les usines de munitions.
Après avoir envoyé la grande majorité de leur approvisionnement en obus d’artillerie, en drones, en systèmes antichars et maintenant même en pièces d’artillerie en Ukraine, les États-Unis d’Amérique n’ont plus grand-chose pour se défendre contre une force d’invasion d’une nation ennemie comme la Chine. Certes, l’océan Pacifique est un grand fossé, mais compte tenu des progrès réalisés en matière d’échelle et d’efficacité du transport maritime, il n’est plus le gouffre formidable qu’il était pendant la Seconde Guerre mondiale.
La Chine a la capacité d’acheminer par bateau des centaines de millions de tonnes d’équipements militaires aux forces d’invasion qui pourraient attaquer la côte ouest de l’Amérique, et la Chine a le chantage nécessaire pour forcer Joe Biden à ordonner à l’Amérique de retirer ses propres forces militaires lorsqu’une telle invasion a lieu.
La perte de la capacité à défendre ses propres frontières fait partie de la décivilisation qui s’accélère actuellement aux États-Unis. Et les décès et les handicaps liés aux vaccins ne font qu’accélérer ce phénomène alarmant. Si l’on ajoute à cela les effets anti-fécondité du vaccin à ARNm, il semble que les États-Unis seront tout à fait incapables d’atteindre un taux de reproduction durable pour maintenir leur force de travail.
Les Américains sont délibérément tués et remplacés par des migrants illégaux, et ces migrants sont à la fois disposés à travailler et capables de se reproduire – deux propriétés essentielles dont les Américains sont privés par la militarisation du vaccin.
Le résultat final de tout cela ne fait aucun doute : L’effondrement économique, militaire et démographique des États-Unis d’Amérique – l’un des principaux objectifs du gouvernement mondial unique que sont les mondialistes, qui considèrent depuis longtemps les États-Unis (et leur Constitution) comme une épine dans le pied de la domination mondiale.
Ainsi, le positionnement du vaccin comme arme de dépeuplement n’est qu’une partie d’un événement d’effondrement conçu pour faire tomber l’Amérique et terroriser le monde avec une autre série d’événements de crise soigneusement planifiés (et précédemment simulés).
Vous êtes annihilé, puis remplacé.
Ceux qui ne comprennent pas les implications macroéconomiques et géopolitiques du plan de dépeuplement par les vaccins ne voient pas l’ensemble du problème. Il ne s’agit pas simplement de tuer des gens, il s’agit de tuer certaines personnes afin qu’elles puissent être remplacées par une main-d’œuvre étrangère qui est toujours prête à diriger les usines de munitions et à balayer les sols. La prise de contrôle par les robots, après tout, n’est pas encore arrivée. En attendant, les mondialistes sont heureux de se contenter d’une main d’œuvre immigrée, tant qu’ils peuvent faire fonctionner les usines d’armement aussi longtemps que possible.
Les vaccins ont délibérément ciblé les professionnels les plus compétents du premier monde. Une fois ces personnes écartées, elles seront remplacées par des clandestins obéissants et peu éduqués qui bénéficieront de l’amnistie, puis de permis de travail, et enfin du droit de vote pour aider à maintenir l’unipartisme au pouvoir pendant qu’il organise l’effondrement total de la civilisation occidentale – un processus qui s’accélère chaque jour en Europe occidentale, soit dit en passant. Notez bien que les démocrates et les républicains RINO sont tous en faveur de l’amnistie. Cela ne devrait pas vous surprendre si vous comprenez la réalité de l’effort de remplacement en cours.
En résumé, nous ne sommes pas simplement en train d’assister à un génocide ; nous sommes témoins d’un remaniement permanent de l’ordre économique par des lucifériens malveillants et anti-humains qui célèbrent la mort et la destruction. D’ailleurs, chaque personne qui prend une nouvelle piqûre de rappel travaille par inadvertance en leur nom, contribuant à la réalisation de leurs objectifs malveillants.
Et pour couronner le tout, les masses inconscientes n’ont aucune idée de ce qui se passe, même si leur propre famille, leurs amis et leurs collègues de travail sont mutilés ou tués par les vaccins. L’holocauste mondial des vaccins se déroule sous le nez des ignorants et, grâce aux récits contrôlés par la CIA dans les médias et les plates-formes technologiques, ceux qui n’ont pas la capacité mentale de remettre en question la fausse autorité sont au contraire envoûtés par elle, et ils seront bientôt détruits par elle.
Apprenez-en davantage dans le podcast et l’interview d’Ed Dowd qui vous ouvrent les yeux :
– Un ministre allemand appelle à une dictature du changement climatique et à une limitation stricte de vos déplacements.
– Une vidéo musicale grand public dépeint le transhumanisme vaccinal, les anges déchus et la montée du mal.
– L’effondrement de Southwest Airlines révèle l’incompétence et l’idiocratie généralisées en Amérique.
– Les pays occidentaux tentent de punir la Russie en limitant le prix du pétrole à 60 dollars, mais ils ne font que se faire du mal.
– Pourquoi les États-Unis gardent leur frontière grande ouverte : Les Américains sont REMPLACÉS
– 7 500 Américains meurent ou sont handicapés chaque jour grâce aux vaccins à ARNm.
– C’est pourquoi les banques, les compagnies aériennes, le gouvernement, etc. peuvent à peine fonctionner.
– Le ministère de la Défense va probablement commencer à embaucher des clandestins pour diriger les usines de munitions.
– Les clandestins travaillent réellement, tandis que les Américains des quartiers défavorisés piochent et volent.
– La capacité des États-Unis à soutenir une guerre avec la Russie est presque inexistante en raison de l’effondrement de la main-d’œuvre.
– Entretien détaillé avec Ed Dowd, auteur de “Cause inconnue”.
– Les implications macroéconomiques de la perte de 7 500 personnes par jour de la force de travail potentielle.
– Un “Mad Max glacial” a été déclenché.
– La mondialisation est morte” – la production et le commerce locaux vont dominer.
– L’ère de la marchandise facile et bon marché est terminée – la vie va devenir plus difficile à partir de maintenant.
Brighteon: Brighteon.com/5219767b-aee8-4296-bdec-93ffa6c4bab1
Rumble: Rumble.com/v22xe3u-situation-update-122922-7500-americans-killed-or-disabled-every-day….html
Bitchute: Bitchute.com/video/IFuLm9akvGd4/
Banned.Video: Banned.video/watch?id=63ad7b7a779ce207728f03d9
iTunes podcast: Healthrangerreport.com/situation-update-dec-29-2022-7500-americans-killed-or-disabled-every-day-after-vaccine-mandates-feat-ed-dowd
https://www.brighteon.com/5219767b-aee8-4296-bdec-93ffa6c4bab1
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire