mardi 20 septembre 2022

 (Dans les principaux pays occidentaux, ce qui qualifie un candidat pour une élection à la plus haute marche du pouvoir est désormais son degré de perversité.


Biden a adopté 99 décrets qui ont coûté 1,5 billion de dollars aux contribuables


Matthew Dickerson, de la Heritage Foundation, a déclaré : « Le coût pour les contribuables pourrait atteindre 1,5 billion de dollars, uniquement pour les actions exécutives, et non pour les lois qui passent par le Congrès, sont signées et font l’objet de débats. »

Le président Biden a adopté 99 décrets depuis qu’il est devenu président et un expert du budget fédéral a estimé que le coût pour les contribuables s’élèverait à plus de 1 500 milliards de dollars, dont une grande partie serait imputable à sa récente annulation de prêts étudiants.

Dans une interview accordée à la chaîne Fox, Matthew Dickerson, de la Heritage Foundation, a déclaré : « Le coût pour les contribuables pourrait s’élever à 1 500 milliards de dollars, uniquement en raison des actions exécutives, sans que la législation passe par le Congrès, soit signée et fasse l’objet de débats. Il s’agit simplement d’actions exécutives pures prises par Biden qui coûtent aux contribuables jusqu’à 1,5 billion de dollars. »

Dickerson a poursuivi en disant qu’étant donné qu’une grande partie du programme de Biden est mise en œuvre par « fiat », cela « signifie que plus d’argent est injecté dans l’économie et financé par la Réserve fédérale, ce qui signifie que les presses à imprimer sont en marche, ce qui signifie que cela ajoute aux pressions inflationnistes ».

L’inflation est à son plus haut niveau depuis 40 ans, dont une grande partie a été causée par les plans de dépenses consécutifs de Biden de 1,9 billion de dollars pour le plan de sauvetage américain et de 1,2 billion de dollars pour le projet de loi sur les infrastructures de 2021.

« Plus tôt cette année, le Congressional Budget Office, organisme non partisan, a produit une analyse montrant que moins de dix des actions exécutives antérieures de Biden ont déjà coûté plus de 500 milliards de dollars aux contribuables », a déclaré M. Dickerson.

Une « analyse de l’impact budgétaire » accompagne chacun des décrets de M. Biden, mais le texte ne précise pas « si un décret n’aura aucun impact, augmentera ou diminuera les coûts fédéraux ».

La dette nationale avoisine les 31 000 milliards de dollars et devrait augmenter après l’adoption de la loi sur la réduction de l’inflation et l’annulation des prêts étudiants.

Fox News rapporte que la politique de Biden, notamment en ce qui concerne les décrets, est élaborée en grande partie par le groupe Governing for Impact (GFI), « un groupe secret soutenu par près de 13 millions de dollars provenant d’organisations à but non lucratif de Soros ».

Des mémos internes obtenus par Fox ont révélé que GFI se vantait d’avoir fait pression sur Biden pour qu’il adopte 20 de ses points à l’ordre du jour, qui poussaient tous à une réglementation accrue dans les domaines de l’éducation, de l’environnement, des soins de santé, du logement et du travail.

Sur son site Internet, GFI déclare : « De nombreuses propositions sur ce site se concentrent sur la manière dont la nouvelle administration pourrait dénouer l’héritage réglementaire néfaste de l’administration précédente, mais GFI continue à prendre en charge de nouveaux projets politiques à tous les niveaux du gouvernement. »

Trump a émis 220 décrets tout au long de ses quatre années de présidence, tandis qu’Obama en avait émis 276 au cours de ses huit années dans le bureau ovale. Biden a émis la plupart de ses décrets au cours de sa première année, représentant environ 200 milliards de dollars, soit plus que ceux de Trump et d’Obama au même moment de leurs présidences.

Lire aussi : La loi sur la réduction de l’inflation de Joe Biden vous est « secrètement » présentée par Bill Gates

Source : The Post Millennial – Traduit par Anguille sous roche


Aucun commentaire: