vendredi 16 septembre 2022

 (Comme en France où le droit d'exercer pour un médecin est désormais soumis à l'aval du gouvernement en début et en cours de carrière. Impératif : Il doit fermer sa gueule ! Ils n'ont qu'à déménager dans un autre état comme les cancérologues français qui cherchent avec succès des voies alternatives et qui sont obligés de partir en Espagne. note de rené)


La Californie vote pour interdire aux médecins toute opposition liée au Covid  (USA)


Le corps législatif californien vote pour interdire toute contestation du vaccin Covid par les médecins.

Le corps législatif à temps plein est composé d’une super-majorité du parti démocrate depuis des années et est soutenu par les démocrates dans tous les bureaux de l’État.

The Epoch Times rapporte : La session législative qui vient de s’achever a fourni des exemples encore plus frappants de leurs excès. Ils ont voté pour fixer les salaires des travailleurs de la restauration rapide, autoriser l’avortement jusqu’au neuvième mois et financer des services à cet effet pour les résidents hors de l’État, et mettre en œuvre des initiatives en matière de changement climatique exigeant une réduction de 85 % des émissions de gaz à effet de serre. Les régulateurs de l’État ont également voté récemment pour l’interdiction totale des véhicules à essence d’ici 2035.

Mais ce qui est peut-être le plus étonnant, c’est que les législateurs de cet État à parti unique ont voté pour supprimer toute dissidence de la part des médecins en ce qui concerne le COVID-19. Le projet de loi 2098 de l’Assemblée crée effectivement un « ministère de la Vérité » qui garantit que toutes les informations diffusées par les médecins de l’État sont conformes à l’opinion du parti au pouvoir. Il ordonne au conseil médical de l’Etat de prendre des mesures contre tout médecin qui diffuse des informations erronées ou désinformées sur le COVID-19. Selon la législation, la diffusion de telles informations concernant « la nature et les risques du virus, la prévention et le traitement du COVID-19, ainsi que le développement, la sécurité et l’efficacité des vaccins COVID-19, constitue une conduite non professionnelle ».

La législation est sur le bureau du gouverneur de la Californie, Gavin Newsom, qui doit la signer. L’ampleur de la proposition est stupéfiante : Elle interdit à la fois la désinformation et la mésinformation. Au cas où vous ne connaîtriez pas la différence, la législation les définit. Le parti au pouvoir a déclaré que la « désinformation »signifie « une fausse information qui est contredite par un consensus scientifique contemporain contraire à la norme de soins »« Mésinformation » signifie « une information erronée que le titulaire de la licence a délibérément diffusée avec une intention malveillante ou une intention d’induire en erreur ».

Sur la base de ces définitions, l’interdiction de la « désinformation » pourrait potentiellement être compréhensible, car elle fixe un standard plus élevé. Il faut démontrer que le médecin a agi avec malice ou avec l’intention de tromper en fournissant des informations erronées. Mais la loi interdit la désinformation ! Ainsi, un médecin qui fournit simplement des informations non conformes au « consensus médical » est passible de sanctions ! N’est-ce pas comme l’Église catholique qui emprisonnait Galilée pour avoir suggéré que la Terre n’était pas le centre de l’univers ? Comment la médecine pourra-t-elle progresser si le « consensus » ne peut être remis en question ?

Aucun commentaire: