(Ah bon, maintenant les enfants ont des crises cardiaques, après injection anti-covid, mais ça, ils ne le disent pas. Comme pour les cancers, ils ont réussi à faire passer comme normal que les enfants attrapent des cancers. De toute façon, pour eux, nous ne sommes que du bétail. note de rené)
New York diffuse un spot publicitaire pour sensibiliser à la myocardite infantile
Selon certaines informations, l’État de New York a commencé à diffuser un spot publicitaire pour sensibiliser les enfants à la myocardite.
Au début du mois, le NewYork-Presbyterian Hospital a mis en ligne sur sa chaîne Youtube une vidéo intitulée « Histoire d’un patiente en pédiatrie – Suri (version 30 secondes) ».
Selon le site Web du NewYork-Presbyterian, il compte plus de 200 établissements dans les comtés de Manhattan, Queens, Brooklyn, Westchester et Putnam, et propose dix campus hospitaliers.
« Suri avait un mauvais mal de ventre qui s’est avéré être une myocardite, une grave inflammation du cœur. Notre équipe pluridisciplinaire de soins intensifs pédiatriques s’est efforcée de réguler son rythme cardiaque et l’a aidée à se sentir à nouveau elle-même », peut-on lire dans la légende.
Regardez la vidéo ci-dessous :
- Lire aussi : Les crises cardiaques sont de plus en plus fréquentes chez les femmes de moins de 50 ans et les experts médicaux ne savent pas pourquoi
- L’augmentation des maladies cardiaques pourrait s’expliquer par des conditions météorologiques extrêmes : Étude
- La variole du singe pourrait causer des lésions cardiaques chez certains patients, selon une étude
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire