(Encore un qui sait ce que injection anti-covid veut dire. note de rené)
La police accuse le patron du géant pharmaceutique PharmaMar d’avoir falsifié son statut de vacciné contre le Covid (Espagne)
Jose Maria Fernandez Sousa-Faro, président du géant pharmaceutique européen PharmaMar, a été accusé par la police d’avoir été faussement vacciné contre le Covid-19.
Le Dr Sousa-Faro a été pris dans un scandale en Europe impliquant des personnes ajoutées au Registre national de vaccination en échange de fortes sommes d’argent, dont beaucoup de visages familiers et de noms connus.
La police allègue que Sousa-Faro s’est arrangé pour se faire injecter une solution saline au lieu d’un vaccin Covid-19 et a payé des milliers de dollars pour que son nom soit ajouté au registre de vaccination espagnol, comme le confirment des sources policières et comme le rapporte El Periodico de Espana.
Le Dr Sousa-Faro figure parmi plus de 2 200 célébrités et élites européennes sur la liste établie par la police nationale des personnes faussement vaccinées contre le Covid.
Selon El Mundo, la police espagnole a mené une enquête baptisée « Opération Jenner » qui a permis de mettre au jour le vaste réseau de célébrités et d’élites qui ont versé de l’argent pour que leur nom soit frauduleusement inscrit au registre national de vaccination, alors qu’elles refusaient de se faire vacciner.
Euro Weekly News rapporte : Le chef du réseau était un aide-soignant à l’hôpital universitaire de La Paz, où il est accusé d’avoir perçu plus de 200 000 euros pour inscrire frauduleusement 2 200 personnes comme vaccinées dans le Registre national contre le Covid-19. Il a été arrêté et se trouve actuellement en détention.
Parmi les accusés figurent Bruno González Cabrera, un défenseur qui a joué pour Betis, Getafe, Levante et Valladolid. Fabio Díez Steinaker en beach-volley, vice-champion d’Europe et cinquième aux Jeux olympiques de Sydney. L’ancien boxeur et lutteur valencien José Luis Zapater, alias Titín, qui a participé à plus de mille combats.
Parmi les célébrités investies jusqu’à présent, on peut citer José María Fernández Sousa-Faro, président de PharmaMar, Trinitario Casanova, l’un des hommes les plus riches d’Espagne, Kidd Keo, chanteur de trap en anglais et en espagnol, Anier, chanteur de rap, Jarfaiter, chanteur de rap, Veronica Echegui, actrice, Bruno Gonzalez Cabrera, joueur de football, Fabio Díez Steinaker, ancien olympien de beach-volley, José Luis Zapater, alias Titín, ancien boxeur, Camilo Esquivel, médecin reconnu et prestigieux.
Selon la police qui enquête sur les 2 200 faux certificats de vaccination Covid-19, les frais dépendaient de votre statut social. Plus vous étiez important, plus le prix était élevé.
- Lire aussi : 2 200 personnalités espagnoles de premier plan font l’objet d’une enquête pour fausse vaccination contre le Covid-19
- Des « vérificateurs de faits » soutenus par Big Pharma aideront les écoliers américains à « naviguer dans la mer de désinformation en ligne »
- Un ancien scientifique de Big Pharma demande pourquoi les « vaccins » n’ont pas été soumis aux essais de sécurité appropriés pour la technologie génétique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire