jeudi 5 mai 2022

 via les moutons enragés

(Villes qui ont donné du macron à plus de 60%. note de rené)

France — Élections législatives : suite aux nombreux doutes sur la régularité des élections présidentielles, surveillons de près les résultats des 63 villes et communes qui ont des machines à voter


(La migration non contrôlée fait le bonheur des habitants. On se croirait dans un ghetto en Afrique. note de rené)

Marseille : Incendie, attaque à la machette… Des familles fuient leur cité, poussées à la rue par des gangs. Dans la cité Kallisté de Marseille, une soixantaine d’habitants ont fui leur logement face à la violence. En cause, une bande de Nigérians qui les attaquent pour récupérer et squatter leur logement. Les autorités en ont relogé certains en urgence, d’autres ont trouvé refuge chez des amis ou de la famille.


(On est déjà à plus de 10% d'inflation et lorsque l'hyper inflation sera là, ils diront que nous subissons une forte inflation. Je ne sais pas, ils s'inventent un monde qui n'a plus rien à voir avec notre réalité. Ou notre réalité n'est simplement pas la leur. note de rené)

Prix de l’alimentaire : «L’inflation en France pourrait atteindre 10%», estime le président de Système U. Dominique Schelcher, président de Système U et en charge d’un supermarché Super U à Fessenheim (Haut-Rhin), voit chaque jour les conséquences de l’inflation sur le comportement des consommateurs : ruée sur les promotions, moindres ventes de textile ou de produits d’hygiène…


(C'est con en France, il y a suffisamment de culture de Tournesol ou de colza, mais c'est réservé au bio-carburant dont personne n'a réellement prouvé qu'au final cela était moins polluant que le pétrole. note de rené)

Hausse de 15% du prix des pâtes, 10% de l’huile : il faut augmenter les salaires ! Des taux jamais vu depuis 2008, 5% d’inflation prévue cet été… Ce mois-ci, l’inflation augmente une nouvelle fois de manière inédite, battant de nouveaux records, notamment sur les produits de première nécessité. Pendant ce temps, les salaires, les aides sociales et les retraites, eux, n’augmentent pas.


(Ah, là, là, ces statistiques officielles qui ne sont plus là que pour nourrir le discours du gouvernement. note de rené)

Produits alimentaires : jusqu’à 3% de hausse sur le ticket de caisse… et ce n’est pas fini. D’après l’institut IRI, les produits de grande consommation (PGC) ont bondi de 2,9%, et de 3,1% pour les seuls produits alimentaires, fin avril sur un an. Cette tendance à la hausse, amorcée en décembre, devrait s’accentuer dans les mois à venir.


(Avec plusieurs centrales nucléaires à l'arrêt, EDF fournit moins d'électrécité, en achète à l'étranger, alors d'où vient ce bénéfice, mécaniquement, il vient de la hausse des prix au détriment des ménages. note de rené)

EDF : le chiffre d’affaires trimestriel bondit à 35,6 milliards d’euros avec la hausse des prix. Ce chiffre est en hausse de 62% par rapport au premier trimestre 2021.


(Ce sont les nazis du régiment azov et les "officiers occidentaux" qui tentent des sorties vu que leurs étages bunkerisés commencent à s'effondrer sous l'effet des bombes russes. note de rené)

Guerre en Ukraine : «Violents combats» à Azovstal, «contact perdu» avec les derniers combattants ukrainiens. De «violents combats» sont en cours sur le site d’Azovstal à Marioupol, a affirmé mercredi le maire Vadim Boïtchenko, quelques instants après que Moscou a assuré ne pas mener d’assaut sur cette immense usine où sont retranchés des combattants ukrainiens. (???)


(Le but de l'Otan ou plutôt des généraux du pentagone qui la dirigent est de mettre des ogives nucléaires au plus près de la frontière russe et pour la Finlande au plus près de la base maritime qui est le  port des sous-marins de type nucléaires russes. note de rené)

Otan : la Finlande souhaite une adhésion «la plus rapide possible» en cas de candidature. Depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie, Helsinki et Stockholm se rapprochent d’une candidature, possiblement commune, pour mieux se protéger de leur voisin russe.


(Si la Pologne veut intervenir militairement dans le territoire qui la concerne en Ukraine, il va falloir obtenir l'aval de Moscou pour que cela ne soit pas considéré comme une intervention de l'Otan. note de rené)

Guerre en Ukraine : La Biélorussie, alliée de la Russie, lance un exercice militaire surprise. L’Ukraine se méfie de la Biélorussie, qu’elle soupçonne de vouloir ouvrir un nouveau front


(Prenons, le journal français Le Monde qui sort un sondage. Dire que ce journal est financé directement par bill gates, facebook, l'état français pour ne pas dire macron et divers laboratoire pharmaceutiques, c'est simplement dire, le serviteur sert son maître. note de rené)

Covid-19 : les Français ont de plus en plus confiance en la vaccination. Selon le baromètre du Cevipof pour « Le Monde », le nombre de « vaccino-sceptiques » recule parmi la population, mais une majorité de Français restent critiques quant à la gestion globale de la crise sanitaire depuis quinze mois par le gouvernement.


(Ces injections sont des bouillons de cultures en fait. Ils contiennent toutes les maladies dont peut rêver la big pharma. Et, c'est là qu'on dit, "Ils l'ont rêvé, ils l'ont fait". note de rené)

Une augmentation de virus réactivés après les doses de rappel contre le COVID-19 : Dr. Richard Urso. La réactivation de virus dormants peut être à l’origine du COVID long et d’autres troubles.


(Bon, on a parlé arrêt de centrales nucléaires et sécheresse. Là, on parle de la Bretagne en sachant qu'il y a des centrales nucléaires en Bretagne. Ce qui à terme condamne l'exploitation nucléaire en France. Ce qui devrait nous amener à faire comme la Chine, travailler sur la fusion solaire.  note de rené)

France-Bretagne : La menace d’une sécheresse commence à planer dans la région. En raison d’un déficit pluviométrique ces six derniers mois, les niveaux des nappes d’eau souterraines sont bas dans la région. Le préfet d’Ille-et-Vilaine appelle à réduire sa consommation


(Tout le monde réclame une augmentation, mais l'argent magique des banques centrales qui continuent da productivité, elle aussi magique, ne tombe dans la poche au final que des gros actionnaires qui eux vivent une vie de rêve. Bon, ils ont déjà la vie rêvée, cela ne rajoute que le  pouvoir de corrompre encore plus, mais,  c'est cela qui les fait jouir. note de rené)

France. Guerre en Ukraine : Les producteurs de porcs réclament une hausse du prix d’achat.  Les éleveurs de porcs de Bretagne et des Pays de la Loire réclament une augmentation des prix pour faire face à la flambée des cours des matières premières







Aucun commentaire: