mercredi 25 mai 2022

 via les moutons enragés

(Lorsque tout se transforme,il faut que l'essentiel ne se perde pas. note de rené)

L’Australie invente une taxe au kilomètre pour les véhicules électriques. L’idée, qui pourrait faire école dans d’autres pays, est de pouvoir compenser la baisse des recettes fiscales des produits pétroliers.


(Ok, là, c'est pose la suprématie du système de domination élaboré par la city et la finance américaine depuis des décennies. L'URSS a fonctionné en dehors et a échoué parce que, pour faire court, en a été exclu le profit personnel, source de dynamique sociale. Si la Russie est sorti de tous échanges avec l'occident pour détruire son économie, cela peut se concevoir théoriquement. Sauf que l'occident ne commande plus au monde et que son économie désormais est partie pour s'aligner par la volonté de ses dirigeants sur les économies des pays pauvres. De plus militairement, un seul pays est très fort, mais avec un budget de la défense qui vampirise les ressources nécessaires au développement du pays. Ce qui le fait ressembler de fait à toute dictature lambda. Dans le cas de la Russie, les USA en cherchant à exclure la Russie risque de s'exclure elle même d'un certain nombre de courants d'échange commerciaux et monétaire l'obligeant à ne pouvoir maintenir sa domination que par la guerre, qu'elle implique directement l'armée américaine ou qu'elle se fasse par procuration. Bref, le comportement des States peut équivaloir à un suicide économique par effet boomerang si la Russie plie mais ne rompt pas, "fluctuat nec mergitur", il est battu par les flots, mais ne sombre pas (devise de la ville de Paris). note de rené)

Les États-Unis vont laisser expirer la licence des transactions sur les obligations russes. Les Etats-Unis ne vont pas prolonger la licence temporaire accordée à la Russie pour permettre à celle-ci d’effectuer des transactions liées à ses obligations souveraines, une décision à même de rapprocher la Russie d’un défaut sur sa dette, alors que Washington accentue la pression sur Moscou à la suite de l’offensive en Ukraine.


(Depuis que les divers gouvernement déclarent vouloir contrôler la fraude fiscale, elle ne fait qu'augmenter et à part taper sur les petits pour sortir des résultats pour nourrir la propagande, le résultat est en 2021 estimé entre 80 et 100 milliards d'évasion fiscal. note de rené)

France. Impôts : Galaxie, la nouvelle arme numérique du fisc pour lutter contre la fraude. La direction générale des finances publiques vient de se doter d’un nouvel outil informatique pour le traitement des données personnelles. Bercy continue de moderniser son arsenal dédié au contrôle fiscal.


(Quelle entreprise majeure américaine n'a pas délocalisé son activité en partie ou en totalité en Chine ? note de rené)

Pékin dénonce l’offensive économique de Joe Biden en Asie. La Chine demeure persuadée que le temps et la géographie jouent en sa faveur pour réaffirmer sa prééminence commerciale historique dans la région.


(Ah bon parce que l'autre partie est financée par qui, bill gates et la big pharma américaine ? Des fois je me demande où vivent les gestionnaires de l'Oms,  ils demandent plus de fric alors que nous vivons une période de récession. Cet argent réclamé aux états, dont certains d'ailleurs ne paient pas leu cotisation d'une manière récurrente est pris soit sur la dette, soit sur le dos des citoyens de chaque état. Et cela pourquoi faire, engraisser des fonctionnaires trop payés ou projeter l'Oms comme ministère de la santé du futur gouvernement mondial ? note de rené)

L’OMS adopte une réforme historique de son financement. L’Assemblée mondiale de la santé a adopté un texte prévoyant de faire passer la partie du budget financée par les Etats membres de 16 % à 50 % d’ici à 2028, afin de renforcer le leadership de l’organisation onusienne.


 (A l'automne prochain, vous êtes prévenu, ils vont nous massacrer. Et la commission européenne déclare la guerre aux non vaccinés. Des lois encore plus liberticides sont déjà rédigés pour être votées par les parlements nationaux. La cinquième dose étant déjà prête, ils vont faire la course pour obliger tout le monde au rattrapage. note de rené)

La HAS recommande un vaccin anti-covid périodique pour les plus fragiles. La Haute autorité de santé (HAS) française a recommandé mercredi de vacciner périodiquement contre le COVID-19 les personnes les plus à risque de développer une forme grave de la maladie, en commençant au plus tard à l’automne prochain pour se prémunir contre la possibilité de l’émergence d’un nouveau variant.


(Mais comme les gens sont fatigués des doses à l'infini, la coercition sera la seule loi pour obliger les gens à se faire injecter. Une question, "comment se rait-il que la big pharma américaine soit si puissante que nos dirigeants nous oppriment en son nom ?"note de rené)

Bancel, PDG de Moderna, affirme que plus personne ne veut se faire injecter dans le monde entier ! Très importante info, aveu clair : la vaccination anti covid-19 est un échec mondial


(Il y a au moins 10 ans, d'éminents professeurs de médecine français avaient dénoncé l'inefficacité de la plupart des médicaments juste là pour créer du profit et parfois dangereux pour la santé. A l'époque les médias avaient abondamment commenté parce qu'ils n'étaient pas encore la propriété des milliardaires ou des banques. note de rené)

France. Professeur Didier Raoult sur Big Pharma : « Honnêtement, 90 ou 99% des médicaments mis sur le marché depuis 20 ans ne servent strictement à rien ! ». « Les États-Unis sont ceux qui commercialisent le plus de molécules, et leur espérance de vie n’arrête pas de diminuer »


(Je rigole, google censure Science et Vie qui n'est pourtant pas un magazine contestataire. note de rené)

France Bioterrorisme: la variole recréée en laboratoire. Vidéo Science et vie, 2020. L’humain subit une attaque en règle depuis de nombreuses années maintenant. La chose prend des formes multiples et variées selon le moment et le lieu. 


(En France, les agriculteurs veulent tuer tous les animaux, les oiseaux, bref tout ce qui vit et bouge est leur ennemi. Ils veulent tuer les chats éloignés des lieux d'habitation de plus de 300 mètres, un jour, ils s'attaqueront aux civils dont les maison jouxtent leur champ. En fait depuis que l'agriculteur, de paysan s'est transformé en chef d'entreprise avec plus aucun lien avec la terre, il est devenu con. note de rené)

France. Bretagne : L’abattage des choucas, seule solution pour éviter les dégâts agricoles ?  Deux associations de défense des animaux ont attaqué ce mercredi devant le tribunal administratif de Rennes des arrêtés pris par les préfets du Morbihan, du Finistère et des Côtes-d’Armor autorisant l’abattage de milliers de corvidés


Radagast

https://www.anguillesousroche.com/technologie/le-gouvernement-britannique-veut-limiter-lorganisation-de-manifestations-en-ligne-et-introduire-des-moniteurs-a-cheville-pour-les-manifestants-perturbateurs/

Bah y font pas dans la dentelle les rosbifs…


Volti

https://profidecatholica.com/2022/05/25/une-image-subliminale-apparait-lors-du-concert-dindochine-au-stade-de-france-le-21-05-2022-video/


(Donc, ce n'est plus complotiste ou relever d'une maladie mentale, tiens la psychatrie américaine a loupé ce créneau, que de croire qu'il y a des cons qui vivent ailleurs dans les étoiles. note de rené)

Antitout

Pentagone : « Les OVNIs sont réels, vous en verrez davantage » – Admission étonnante.
https://www.astrounivers.com/pentagone-les-ovnis-sont-reels-vous-en-verrez-davantage-admission-etonnante/
Qu’est-ce qu’ils nous préparent encore ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif



(Tiens en France, l'éolien commence à prendre l'eau. note de rené)

 France. Dans les Hauts-de-France, Xavier Bertrand s’apprête à subventionner le mouvement anti-éolien

18 mai 2022 par Barnabé Binctin  Bastamag


(Décidément les pays anglo-saxons sont le fer de lance de toutes ces injonctions d'urgences qui nous mènent à la suppression de toutes nos libertés. Normal, lorsque l'on songe que cette bonne idée de nouvel ordre mondial et de gouvernement mondial nous sort tout droit de la city de Londres. note de rené)


Il y a 10 heures




Aucun commentaire: