jeudi 5 mai 2022

 (Il est temps que les femmes se défendent, les transgenres ne sont pas des femmes, c'est un autre truc. Ces hommes n'ont qu'à se définir en troisième sexe et évoluer dans leur catégorie, comme en Thaïlande, les ladies boy. note de rené)


Une université britannique placarde une affiche avertissant les femmes de ne pas « agresser » les transgenres dans les toilettes

L’université de Plymouth, en Angleterre, a été accusée de « manipuler » les étudiantes avec une affiche les avertissant de ne pas « agresser » les personnes transgenres utilisant les « mauvaises » toilettes.

L’affiche a été mise en évidence par un utilisateur des médias sociaux qui en a partagé l’image sur Twitter.

« Hey les gars de Twitter, j’ai pensé vous faire savoir que [l’université de Plymouth] ne semble pas se soucier de ses étudiantes, comme le montre ce panneau destiné à réduire les femmes au silence », a déclaré l’utilisateur.

« Si vous connaissez une femme qui prévoit de fréquenter cette université, assurez-vous qu’elle sache qu’elle a renoncé à ses droits », ajoutent-ils.

L’affiche, qui arbore les couleurs du drapeau transgenre, met en garde les femmes : « Vous pensez que quelqu’un utilise les ‘mauvaises’ toilettes ? S’il vous plaît, ne l’interpellez pas, ne le fixez pas, ne l’insultez pas. Au lieu de cela, s’il vous plaît, respectez sa vie privée, respectez son identité et poursuivez votre journée. »

« Ils utilisent les toilettes dans lesquelles ils se sentent en sécurité. Ne les mettez pas mal à l’aise, protégez-les au contraire. Étudiants trans, non-binaires et en questionnement de genre : vous avez tous les droits d’être ici. »

L’Université de Plymouth a attiré l’attention sur le tweet en répondant depuis son compte vérifié, affirmant que son « campus a été conçu pour que notre personnel, nos étudiants et nos visiteurs se sentent à l’aise et en sécurité dans leur environnement qui comprend des installations non mixtes et neutres en termes de genre », ajoutant : « Il est important de veiller à ce que l’ensemble de la communauté universitaire se sente en sécurité, respectée et responsabilisée ».

Il n’est pas clair comment cela s’articule avec l’avertissement selon lequel les femmes biologiques mal à l’aise à l’idée de partager des installations avec des hommes biologiques ne doivent pas les « défier ».

Alors que l’affiche insiste sur la nécessité de « protéger » les personnes transgenres dans les salles de bains des femmes contre tout « préjudice », les attaques de transgenres contre les femmes dans ces zones ne sont pas inconnues.

En 2019, par exemple, un prédateur transgenre nommé « Katie Dolatowski » a été condamné pour avoir rôdé dans les toilettes publiques d’un supermarché écossais afin d’attaquer des préadolescentes – bien que le juge de l’affaire ait décidé que le pédophile ne devait pas être envoyé en prison.

Traduction de Breitbart par Aube Digitale

Aucun commentaire: