(La chance pour les Russes, La Russie va sortir de l'Oms. La primauté de l'Oms sur les services sanitaires nationaux qui se transformeront en agences locales relève simplement de la mise en place du gouvernement mondial. note de rené)
du 23 au 27 mai 2022 : La Revue de Presse dePierre Jovanovic
La semaine passée a été exceptionnelle en termes d’informations plus ou moins médicales mais toujours en rapport avec Bill Gates et Pfizer:
1) 1 mois après que Bill Gates ait prophétisé l’arrivé de nouveaux virus, voici que vendredi les médias nous ont confirmé l’arrivée de la variole du singe qui a d’ailleurs fait l’objet d’une «répétition» générale quelques mois auparavant. A ce niveau ce n’est même plus drôle de nous prendre pour des imbéciles à ce point
2) le PDG de Pfizer Albert Bourla a présenté sa nouvelle invention à Davos 2022 (où d’autre ?) une pilule vaccin (ou autre) qui dispose d’un émetteur Wifi et qui avertit le médecin ou les autorités que le sujet a bien avalé sa pilule avec le circuit intégré !!! (je ne savais pas qu’on pouvait manger un routeur wifi, mais en ce moment tout est possible). Le plus drôle est qu’il ne savait pas qu’il était filmé !!!!
«"It is a, basically biological chip that is in the tablet. And once we take the tablet and dissolves into the stomach, sends a signal that you took the table. So imagine the applications of that - the compliance. The insurance companies know that the medicines patients should take, they take them.» Bienvenue chez Orwell… Cela dit, là même Orwell est dépassé
3) Grâce à Joe Biden, l’OMS de Bill Gates va recevoir le pouvoir mondial d’imposer à tout pays des confinements si l’organisation détecte un virus dangereux, lire ici ZHpour le croire… La variole du singe est arrivée juste après et la Belgique a décidé de confiner toute personne atteinte pendant 21 jours.
4) En raison de toutes les usines qui sont parties en flammes aux US, il n’y a plus de petits pots bébé dans les rayons.
5) En même temps que cette pénurie qui a paniqué tous les jeunes parents, Bill Gates a annoncé qu’il investissait dans une usine qui fabriquera du lait pour bébé, et milite en même temps pour que les femmes cessent d’alimenter au sein. Un marché mondial unique, mieux que Windows.
6) Manuel Barroso, ex patron de l’Europe, directeur de Goldman Sachs a été nommé par Bill Gates à la direction de son GAVI une association bidon pour vacciner la planète… Barroso aura pour tâche de l’aider à vacciner le reste de l’Europe. lire ici le communique officiel.
Le monde est vraiment très petit à Davos. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022
❤ Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs ou par un Rossini
✸ toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
➤ Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
★ Les meilleures ventes — ➤ Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire