dimanche 1 mai 2022

 

Biden soutient l’Académie américaine de pédiatrie qui apprend aux filles de 9 ans qu’elles peuvent avoir des « érections »

Le « guide de la puberté » de l’American Academy of Pediatrics (AAP), un document d’extrême gauche destiné aux enfants de 9 à 12 ans, leur apprend que les filles peuvent avoir des érections et les garçons des cycles menstruels.

Promu par la National Public Radio, « You-ology : A Puberty Guide for Everybody », vise à « éliminer l’embarras de grandir ».

L’un des trois co-auteurs du livre, le Dr Kathryn Lowe, a déclaré à la NPR : « Nous parlons du fait que chaque personne est différente. Les seins peuvent avoir des formes et des tailles très différentes. Nous essayons de normaliser la variété des [façons] dont le corps humain traverse la puberté et le fait qu’il n’y a pas une seule bonne façon de faire. »

Lowe est un pédiatre qui aide spécifiquement l’AAP en matière de « santé et de bien-être des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. »

Expliquant en quoi le livre diffère de la littérature similaire, Lowe a déclaré : « Avec l’éducation traditionnelle de la puberté, que ce soit dans les écoles ou dans les livres, nous parlons de la façon dont les filles ont leurs règles et les garçons ont des érections. Mais certaines filles – par exemple, les filles transsexuelles – n’ont pas forcément leurs règles. Elles ont besoin de comprendre les érections et ces changements dans leur corps. »

Pour rendre le langage plus inclusif, les auteurs ont choisi d’écrire : « pour la plupart des filles, cela arrive ; pour la plupart des garçons, cela arrive. »

Des personnages d’enfants cisgenres, transgenres et non binaires ont également été utilisés dans le livre pour mieux se rapprocher des enfants qui s’identifient à ces choses.

« La plupart des bébés qui naissent avec un pénis grandissent en se sentant comme un garçon à l’intérieur aussi. C’est ce qu’on appelle être cisgenre (cis- signifie ‘même’) », explique le guide aux jeunes enfants. « Mais il y a des bébés nés avec un pénis qui grandissent en se sentant comme une fille à l’intérieur. C’est ce qu’on appelle être transgenre (trans- signifie ‘croisé’ ou ‘opposé’). »

One America News a couvert la réaction des parents mécontents de ce livre.

« Il s’agit d’une idéologie radicale du genre et d’une idéologie de l’orientation sexuelle mélangées en une seule et elles s’attaquent directement à nos enfants là où ils sont les plus vulnérables, dans nos systèmes scolaires publics », a déclaré Terry Schilling, président de l’American Principles Project.

Merci de nous retrouver sur Telegram et d'ajouter ce site à vos favoris !

Aucun commentaire: