jeudi 26 mai 2022

 

A PROPOS DU MOSSAD, LIBERATION EST BIEN EN FAILLITE MAIS TOUJOURS RENFLOUE (France)

du 16 au 20 mai 2022 : La Revue de Presse de Pierre Jovanovic

Merci à Challenges qui a glissé une peau de banane au quotidien Libération: oui, il est bien en faillite, malgré les millions d’aides que Macron a déverse sur la presse (pratiquement 1 milliard 2020 et 2021). Denis Olivennes, le DirFin du journal, explique qu’en 2021, Libé n’a perdu « que » 8,5 millions d’euros !!!!! 

C’est presque 10 millions !! 

N’importe quelle autres entreprise aurait été liquidée, mais Libé, comme c’est Israel-Mossad-Drahi donc (entre autres) too big to fail… La perte en 2020 a été de 12 millions d’euros. 



Question: à combien seraient montées les pertes de Libé SANS l’aide de Macron ???? 

Réponse: environ 15 millions chaque année !!! 

Le pire est que c’est mon et votre argent !!!! 

Autre question: quelle est la personne sensée qui accepte de perdre 10 millions chaque année avec une entreprise dont le produit ne se vend plus ??? 

Réponse: Patrick Drahi « a fait un don de 50 millions d’euros » pour éponger les pertes du journal en 2020 ! Et malgré cela, il a reperdu 8,5 millions en 2021 MALGRE les dons de Macron ! 

Traduction: plus personne n’achète ce journal. 

On est bien loin du Libé des années 80 et 90 !!! Le baron de Rothschild avait donné le « LA » quand il avait sauvé le quotidien d’une première faillite. 

PS: Libé me fait penser au titre du groupe Ministry « Those liars »… Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.quotidien.com 2008-2022
 prochaines rencontres: 
 Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs ou par un Rossini
 toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
 Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Les meilleures ventes —  Partagez cette information (et envoyez-la aussi à votre banquier) par :

Aucun commentaire: