(De toute façon, ils agissent comme des fanatiques, pas mieux que les djihadistes qui tuent les mauvais musulmans. note de rené)
L’Université de Waterloo licencie 49 employés pour avoir refusé de présenter un passeport vaccinal
Alors que la plupart des autres institutions renoncent à de telles politiques.
Alors que d’autres universités suppriment les exigences relatives au passeport vaccinal, l’Université de Waterloo, en Ontario, a licencié 49 membres de son personnel pour ne pas avoir présenté de passeport vaccinal.
Comme le rapporte CTV, cette décision a été prise alors que la province de l’Ontario a annoncé qu’elle abandonnait toutes les mesures COVID-19.
« Nous avons l’obligation, en vertu de la Loi sur la santé et la sécurité, de protéger nos employés, et les employés ont l’obligation de se conformer », a déclaré Nick Manning, vice-président des relations universitaires.
« Tous ceux qui n’ont pas été en mesure de se conformer après des mesures progressives ont fait face au résultat ultime du licenciement. »
L’université a licencié les membres du personnel, alors qu’elle avait annoncé qu’elle abandonnerait son obligation de vaccination le 1er mai.
D’autres établissements de la province, dont l’Université de Toronto, l’Université Wilfrid Laurier, l’Université Ryerson et l’Université de Guelph, ont annoncé que les personnes qui avaient été suspendues en raison de leur statut vaccinal allaient reprendre le travail.
Traduction de Reclaim The Net par Aube Digitale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire