USA : La drogue sous toutes ses formes envahit de nombreuses grandes villes américaines…On n’avait encore jamais vu ce degré de décadence !!!
il y a 7 minutes0 719 7 minutes de lecture Business Bourse
Un incroyable tsunami de drogues illégales transforme les rues de nos grandes villes en déserts désolés, et pourtant nos politiciens semblent impuissants face à cette décadence. En fait, dans certaines de nos plus grandes villes, les politiciens ne semblent en fait pas intéressés à faire quoi que ce soit à ce sujet. Comme je vais le développer ci-dessous, les marchés de la drogue en plein air fonctionnent librement en plein cœur de New York en ce moment. Les dealers et les toxicomanes vaquent à leurs occupations sans la moindre crainte que la police fasse quoi que ce soit. Pendant ce temps, le nombre de morts à l’échelle nationale continue d’augmenter. Un record absolu de 93 000 Américains sont morts à la suite d’une overdose de drogue l’année dernière. Il s’agit d’une augmentation de près de 30 % par rapport à l’année précédente, et les autorités préviennent déjà qu’il y aura un autre bond énorme lorsque les chiffres définitifs pour 2021 arriveront.
Les autorités fédérales chargées de l’application des lois essaient de faire ce qu’elles peuvent, mais elles savent qu’elles mènent une bataille perdue d’avance. Jeudi, ils ont annoncé qu’ils venaient de saisir 1,8 million de pilules contrefaites, mais dans l’ensemble, ce n’est qu’une goutte dans le seau.
À l’heure actuelle, les fonctionnaires fédéraux avertissent qu’il y a toujours plus de faux médicaments qui circulent dans nos rues, et une très grande proportion d’entre eux contiennent du fentanyl. Selon la DEA, le nombre de pilules contrefaites contenant du fentanyl qu’ils ont pu intercepter, a augmenté de près de 430% depuis 2019…
Les pilules contrefaites sont plus mortelles que jamais. Le nombre de pilules contrefaites contenant du fentanyl, saisies par la DEA a bondi de près de 430% depuis 2019. Les tests de laboratoire de la DEA révèlent que 2 pilules sur 5, contenant du fentanyl contiennent une dose potentiellement mortelle.
C’est l’une des principales raisons pour lesquelles de vastes groupes de toxicomanes stupides errent désormais sans fin dans les rues de nos grandes villes comme des zombies.
Pour ces toxicomanes, leur objectif principal dans la vie est de trouver de quoi se droguer prochainement, et ce que la plupart des Américains ne réalisent pas, c’est que « la plupart des pilules contrefaites qui entrent aux États-Unis sont produites au Mexique et en Chine »…
« Les trafiquants de drogue, tant ici qu’à l’étranger, utilisent de plus en plus de pilules contrefaites pour emballer et distribuer le poison qu’est le fentanyl illicite », a déclaré Thomas Hodnett, agent spécial par intérim responsable de la division Philadelphie de la DEA. Les responsables de l’application des lois affirment que la plupart des pilules contrefaites entrant aux États-Unis sont produites au Mexique et en Chine.
Vous voyez, la vérité est que la guerre contre la drogue n’a jamais pris fin, et elle est gagnée par les cartels de la drogue mexicains et chinois.
Et grâce aux réseaux sociaux, les pilules contrefaites sont désormais plus faciles à distribuer que jamais…
La DEA a déclaré que les pilules contrefaites – conçues pour ressembler à de vrais médicaments opioïdes tels que l’oxycodone, le Percocet ou l’Adderall – sont vendues dans la rue par des revendeurs ou en ligne, y compris via des plateformes de médias sociaux.
« Si vous avez un smartphone et que vous êtes assis sur le canapé à la maison… votre trafiquant de drogue est là, entre vos mains », a déclaré la porte-parole de la DEA, Anne Edgecomb, dans une interview avec NPR.
Bien sûr, les dealeurs de drogue doivent constamment rechercher de nouveaux clients, car beaucoup de leurs clients habituels finissent par mourir.
Le fentanyl est extrêmement puissant et il suffit de quelques milligrammes pour vous tuer…
Les cartels mexicains de la drogue fabriquent de plus en plus de pilules contenant du fentanyl, qui est au moins 30 fois plus puissant que l’héroïne et est mortel à des doses aussi faibles que deux milligrammes.
« C’est partout », déclare Robert Bell, chef de la division de terrain de la DEA à Chicago. « Ils sont disponibles dans les offres de rue, pour achat en ligne, dans les écoles. C’est très effrayant.
Il s’agit d’une crise majeure pour la sécurité nationale, car elle dévaste absolument des collectivités partout au pays.
Mais comme je l’ai dit en haut de l’article, beaucoup de nos politiciens ne semblent même pas intéressés à trouver une solution.
À New York, le Garment District est devenu un horrible cloaque infesté de drogue…
Le bloc bordé par les 35e et 36e rues et les septième et huitième avenue, est une zone « jonchée d’aiguilles usagées, de pipes à crack en verre brisées, d’ordures, d’urine et d’excréments » alors que des junkies se droguent et que des dealers vendent sans aucune crainte de la drogue, a déploré un voisin sur les réseaux sociaux. « J’ai personnellement vu des dizaines d’échanges. J’ai vu une personne OD et j’ai failli mourir.
Au cours d’une seule promenade autour du pâté de maisons la semaine dernière, The Post a vu trois personnes différentes s’injecter des aiguilles dans les poignets ou les doigts au milieu de l’après-midi. Chaque toxicomane était assis sur le trottoir ou dans des vitrines vides. Des dizaines d’autres junkies étaient assis ou gisaient presque dans le coma, beaucoup d’hommes torse nu, dans le même quartier.
Mais au lieu de faire quelque chose, les politiciens de New York ont apparemment dit à la police « de laisser les junkies errer librement »…
Le NYPD semble ne représenter qu’une présence symbolique. Deux flics se tenaient sur la huitième avenue entre la 35e et la 36e, appuyés contre un fourgon de police tout en regardant leurs téléphones, alors que des activités illicites se produisaient autour d’eux.
Mais les dirigeants de la ville et de l’État ont « effectivement ordonné » aux flics de laisser les junkies errer librement, a déclaré Manny Gomez, un ancien sergent du NYPD et agent spécial du FBI qui dirige désormais les services de sécurité MG.
Bien sûr, chaque fois que vous avez un grand nombre de toxicomanes concentrés en un seul endroit, vous allez voir une augmentation de la criminalité, et c’est précisément ce à quoi nous assistons dans le Garment District…
La criminalité dans le Midtown South Precinct, qui comprend le Garment District, a augmenté de 41% cette année jusqu’au 19 septembre par rapport à la même période en 2020, selon les données sur la criminalité du NYPD.
Les pics les plus frappants concernent le nombre de vols – qui ont augmenté de 189%, passant de 97 à 280 – et les agressions criminelles – qui ont augmenté de 151%, passant de 131 à 329.
Malheureusement, New York est loin d’être la seule grande ville à vivre ce genre de faits inédits. Depuis très longtemps, j’ai averti que les grandes villes de toute l’Amérique étaient en train de se transformer en enfers infestés de drogues et de crimes, et cela s’empire d’année en année.
On estime qu’environ 23 millions d’Américains sont toxicomanes, mais personne ne connaît le chiffre réel. Il n’existe en réalité aucun véritable « recensement des drogues » qui nous donnerait un décompte plus précis.
Mais ce que nous savons, c’est que le problème est plus grave qu’il ne l’a jamais été dans toute l’histoire des Etats-Unis.
Nous avons élevé des générations entières d’Américains à croire que leur seul but dans la vie est de servir notre système corrompu et sans âme. Bien sûr, des millions de personnes montent avec empressement sur la roue du hamster et essaient de récupérer autant d’argent et de choses qu’elles le peuvent parce qu’elles pensent qu’elles finiront par s’épanouir de cette façon. Mais des millions d’autres réalisent rapidement que le jeu n’a pas de sens et cherchent d’autres moyens de se rendre heureux. Beaucoup de toxicomanes n’ont pas commencé comme de mauvaises personnes, mais leur quête du bonheur a fini par les entraîner sur des chemins qu’ils n’auraient jamais dû emprunter.
Si vous cherchez un sens à votre vie, notre société n’a pas de réponses pour vous. Ceux qui dirigent la société veulent juste vous contrôler et vous manipuler tout en devenant encore plus riches et plus puissants.
Il est impératif que nous apprenions tous à penser par nous-mêmes, car beaucoup de ceux qui n’apprennent pas à penser par eux-mêmes, finissent par être coincés dans leur microcosme.
Source: theeconomiccollapseblog
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire