Nous sommes au bord de la plus grande pénurie de soignants de l’histoire des États-Unis…L’enfer ne fait que commencer ! Se soigner à l’hôpital, va devenir un luxe rare !!!
il y a 1 heure0 514 6 minutes de lecture Business Bourse
Cela ne devait pas être ainsi. Après avoir tant sacrifié de temps et de courage au cours des deux dernières années, des milliers de héros de la pandémie de COVID sont désormais contraints de faire un choix déchirant. Soit ils devront violer des convictions et croyances très profondes, soit ils devront abandonner leur carrière. La façon dont nos employés de la santé sont traités est tout à fait honteuse, et restera gravée dans nos esprits pendant très longtemps. Et grâce à ces « obligations vaccinales », la prochaine fois que vous vous rendrez à l’hôpital, le manque de personnel peut signifier que vous n’obtiendrez pas le traitement dont vous avez désespérément besoin.
Nous avions déjà une pénurie d’employés de la santé avant l’arrivée de la pandémie, et c’est quelque chose sur lequel j’ai écrit plusieurs fois au fil des ans. Lorsque le COVID a commencé à déferler sur l’Amérique, de nombreux établissements de santé étaient absolument débordés et certains travailleurs de la santé ne pouvaient pas supporter la pression. Beaucoup ont fini par partir, ce qui a aggravé les pénuries.
Bien sûr, un nombre incalculable d’employés de la santé ont été fidèles à se présenter au travail jour après jour tout au long de cette crise, et maintenant des milliers et des milliers d’entre eux sont impitoyablement jetés comme des serpillères. Les mandats qui ont été institués par les principaux prestataires de soins de santé, les gouvernements des États et le gouvernement fédéral vont forcer le licenciement d’un nombre incalculable de héros de la pandémie de COVID.
Je ne peux même pas commencer à décrire à quel point c’est une attitude odieuse.
Et compte tenu du fait que nous connaissons déjà des pénuries de soignants dans tout le pays, cela semble être une chose vraiment, vraiment stupide à faire. Selon Fox Business, les établissements de santé de toute l’Amérique « se préparent à une aggravation des pénuries de personnel »…
Les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers aux États-Unis se préparent à une aggravation des pénuries de personnel alors que les délais fixés par l’état arrivent pour que les soignants se fassent vacciner contre le COVID-19.
Avec des ultimatums prenant effet cette semaine dans des états comme New York, la Californie, le Rhode Island et le Connecticut, la crainte est que certains employés démissionnent ou se laissent licencier ou suspendre plutôt que de se faire vacciner.
Je ne sais vraiment pas à quoi pensent les dirigeants de ces états.
Vous ne pouvez pas simplement créer plus de soignants à partir de rien. Il faut des années de formation pour devenir médecin ou infirmière, et vous ne pouvez donc pas embaucher des gens au hasard dans la rue pour pourvoir des postes vacants.
Dans de nombreux états, les responsables n’ont aucune idée de la façon dont ils vont pourvoir tous les postes vacants qu’ils créent, mais ils vont de l’avant quand même. Par exemple, cela vient de se passer en Caroline du Nord…
Un système hospitalier basé en Caroline du Nord a annoncé lundi qu’environ 175 employés non vaccinés avaient été licenciés pour non-respect de la politique de vaccination obligatoire contre les coronavirus de l’organisation, le dernier d’une série de licenciements pour cause de vaccination contre les coronavirus.
Novant Health a déclaré la semaine dernière que 375 employés non vaccinés – dans 15 hôpitaux et 800 cliniques – avaient été suspendus pour ne pas avoir été vaccinés. Les employés non vaccinés ont eu cinq jours pour se conformer.
Bonne chance pour remplir ces emplois.
À New York, un mandat à l’échelle de l’État vient d’entrer en vigueur, et des centaines de soignants sont sur le point de perdre leur emploi…
Des centaines de soignants non vaccinés à travers New York ont été suspendus mardi et pourraient bientôt perdre complètement leur emploi alors que le mandat de vaccin Covid-19 de l’état pour les soignants est entré en vigueur du jour au lendemain.
La gouverneure de New York, Kathy Hochul, semble être une politicienne particulièrement délirante. Elle dit qu’elle volera des soignants d’autres États pour pourvoir des postes vacants, et si cela ne suffit pas, elle semble penser qu’elle peut simplement faire appel à des membres de la Garde nationale…
Les responsables de l’État de New York se préparent à une pénurie de personnel lorsque le mandat de vaccination des agents de santé de l’État entrera en vigueur lundi, et pourraient se tourner vers la Garde nationale – ainsi que des soignants d’autres États et pays – pour les aider à y remédier.
Le gouverneur Kathy Hochul a publié samedi un projet décrivant les mesures qu’elle pourrait prendre pour augmenter les effectifs au cas où un grand nombre d’employés d’hôpitaux et de maisons de soins ne respecteraient pas le délai fixé par l’État.
Inutile de dire que le plus gros mandat est celui qui va être institué au niveau fédéral.
L’administration Biden tente de forcer 17 millions de soignants employés par des institutions qui acceptent Medicare et/ou Medicaid à se faire vacciner.
Cela entraînera la plus grande perte de soignants que nous ayons jamais vue, et cela signifiera probablement que la pénurie nationale de soignants atteindra bientôt des proportions épiques.
Malheureusement, les démocrates ne sont pas décidés à reculent sur ce sujet épineux.
En fait, il suffit de regarder ce qu’ils essaient de mettre en place au Congrès…
Enterré à la page 168 du mégaprojet 2 465 pages des démocrates de la Chambre, il y a dix fois plus d’amendes pour les employeurs qui violent « volontairement », « à plusieurs reprises » ou même gravement une section du droit du travail qui traite des dangers, de la mort ou des blessures physiques graves, ou un préjudice à leurs employés.
L’augmentation des amendes imposées aux employeurs pourrait atteindre 70 000 $ pour les infractions graves et 700 000 $ pour les infractions intentionnelles ou répétées, soit près de trois quarts de million de dollars pour chaque amende. Si elle est promulguée dans la loi, l’application de la vaccination obligatoire pourrait mettre en faillite les entreprises non conformes encore plus rapidement que l’amende OSHA de 14 000 $ prévue dans le mandat annoncé de Biden.
Ces gens jouent pour de bon.
Plus tôt dans la journée, je réfléchissais aux événements des deux dernières semaines, et cela m’a énormément perturbé.
Il n’y a pas de retour en arrière. Nous vivons un période catastrophique et sombre, et il n’y a pas de lumière au bout du tunnel.
Je sais que ça a l’air vraiment mauvais, mais je ne vais pas édulcorer les choses pour que vous vous sentiez mieux.
Certains d’entre vous vont devoir trouver de nouveaux emplois. D’autres devront trouver des carrières radicalement nouvelles.
Bien sûr, beaucoup d’entre vous vont devoir quitter complètement les états dans lesquels vous vivez actuellement.
Malheureusement, il n’y a nulle part où vous pouvez aller à l’intérieur de ce pays pour échapper aux mandats fédéraux.
Et partout dans le pays, nous allons voir de très graves pénuries de soignants. Alors que nos établissements de santé sont inondés de personnes handicapées et de mourants, il n’y aura tout simplement pas assez de personnes pour tous les traiter.
Cela va être un cauchemar total, mais comme je l’ai dit dans le paragraphe d’introduction, on n’aurait jamais dû vivre ça…
Source: theeconomiccollapseblog – Voir les précédentes interventions de Michael Snyder
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire