(Les pays africains devraient regarder ce qu'il se passe en occident avant de se laisser berner par une pandémie avec un virus grippale qui ne sert qu'à la soumission des peuples. Et qui par ailleurs se soigne à l'hydroxychloroquine associé à l'azythromicine (antibiotique), l'antibiotique seul ou à l'ivermectine pour les médicaments les plus connus. La plante artémisa annua ou africa avec son principe actif l'artemisinine est aussi efficace et vous pouvez en planter dans votre jardin et la boire en tisane (Il y a des sites qui vendent les graînes). note de rené)
Pendant ce temps en Australie… La vie a basculé en enfer ! C’est devenu un régime totalitaire où la tyrannie fait rage !!!
il y a 21 minutes1 649 2 minutes de lecture Business Bourse
Des images de Melbourne en Australie le week-end dernier montrent une brigade de policiers anti-émeute harcelant et battant des épiciers tentant d’acheter de la nourriture et du café avant de rentrer chez eux, tandis qu’une deuxième vidéo a filmé des manifestants en colère ripostant, chassant la police et scandant à haute voix « LIBERTÉ ».
Cette vidéo malsaine ressemble à un film cauchemardesque digne de n’importe quelle série dystopique.
La ville est ENCORE confinée après 245 jours, ce qui en fait le confinement le plus long au monde, et les obligations vaccinales ont été annoncées pour tous les agents de l’État.
Les manifestants sont descendus dans les rues et la police a lutté pour tous les contenir.
Les travailleurs de l’état de Victoria, y compris les commerçants, les entraîneurs personnels, les députés, les journalistes, les chefs religieux, les juges, la police, les avocats, les nettoyeurs, les agriculteurs, les employés des spas, les acteurs et les sportifs professionnels ont reçu l’ordre de se faire vacciner dans les quinze jours ou risquer de perdre leur emploi.
Des centaines de manifestants ont été arrêtés par la police qui a pris d’assaut les jardins botaniques royaux de Melbourne :
Le Premier ministre australien Daniel Andrews a rejeté les suggestions selon lesquelles le mandat enfreint les libertés des personnes, déclarant « Je n’écoute pas les gens qui osent parler liberté alors qu’ils sont eux-mêmes responsables du retard que nous prenons vis-à-vis des vaccinations ».
« Il y a trop de choses en jeu », a encore proclamé Andrews, ajoutant « Nous ne prenons pas cette décision pour le plaisir ; nous ne le faisons pas à la légère ou avec désinvolture. C’est ce qu’il faut faire pour espérer rouvrir un jour.
Comme nous l’avons signalé la semaine dernière, la police australienne fait pression pour que le gouvernement déclare des zones d’exclusion aérienne sur les sites de manifestations de masse afin de décourager davantage de personnes de manifester et de rejoindre ceux qui sont déjà dans la rue qui font rage contre la tyrannie médicale imposée au pays.
Source: zerohedge
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire