(En France, on ne parle pas d'injecter des doses anti-covid aux migrants. Soit, ils ont de la chance, soit ils sont en trop bonne santé. note de rené)
Les démocrates bloquent le test COVID obligatoire pour les clandestins
Les démocrates de la Chambre des représentants ont bloqué mercredi un projet de loi qui visait à exiger que les étrangers en situation irrégulière qui franchissent la frontière subissent un test COVID obligatoire.
« Aujourd’hui, j’ai proposé mon projet de loi REACT à la Chambre des représentants, qui obligerait le DHS à faire passer un test COVID à toute personne traversant illégalement notre frontière », a tweeté la représentante Mariannette Miller-Meeks, auteur du projet de loi REACT.
« La majorité a choisi de bloquer ce projet de loi de bon sens qui garantirait la santé et la sécurité des patrouilles frontalières et des communautés frontalières. »
S’exprimant à la Chambre au sujet de son projet de loi, Mme Miller-Meeks a déclaré : « Je me suis rendue deux fois à la frontière entre les États-Unis et le Mexique cette année. Lors de ces deux voyages, j’ai parlé avec les hommes et les femmes courageux qui servent dans le service des douanes et de la protection des frontières, ainsi qu’avec les médecins qui y sont stationnés. J’ai vu de mes propres yeux la crise à laquelle ils sont confrontés. Je crois qu’il est de la responsabilité du Congrès de s’attaquer à ce problème et de soutenir nos agents. »
Townhall.com rapporte : Miller-Meeks a d’abord présenté la loi REACT en mars de cette année, mais les démocrates de la Chambre l’ont également bloquée à ce moment-là. Depuis son introduction, plus de 950 000 immigrants illégaux ont franchi la frontière sud de l’Amérique, mais les démocrates de la Chambre et le président Joe Biden ne veulent pas admettre la gravité de leur crise frontalière ni son impact sur la santé et la sécurité des Américains.
Comme le secrétaire du département de la sécurité intérieure, Alejandro Mayorkas, l’a lui-même admis récemment, les 15 000 migrants qui ont traversé illégalement la frontière à Del Rio, au Texas, n’ont pas subi de test de dépistage du coronavirus de Wuhan avant d’être relâchés aux États-Unis, et n’ont pas été soumis à l’obligation de se faire vacciner.
Dans son discours de soutien à la loi REACT, Mme Miller-Meeks a également rappelé à ses collègues un rapport de l’inspecteur général du DHS qui demandait instamment que des mesures supplémentaires soient prises pour éviter que la crise frontalière ne devienne une crise sanitaire :
Pour citer directement le rapport : Le CBP n’effectue pas de tests COVID-19 pour les migrants qui sont placés sous sa garde et n’est pas tenu de le faire.
Le rapport indique également que : Nous recommandons que le DHS réévalue son cadre de réponse au COVID-19 afin d’identifier les domaines à améliorer pour atténuer la propagation du COVID-19 tout en équilibrant sa mission principale de sécurisation de la frontière.
Actuellement, toute personne entrant légalement aux États-Unis par avion est tenue de présenter un test négatif pour le COVID-19. Pourquoi ne l’exigeons-nous pas de ceux qui viennent illégalement ?
Miller-Meeks a poursuivi en notant que « de nombreux responsables de la santé publique, et j’en fais partie, ont déclaré que l’incapacité des autorités américaines à tester les migrants adultes pour le coronavirus dans les centres de traitement frontaliers bondés crée un potentiel pour de nouvelles transmissions, y compris parmi les migrants qui peuvent être arrivés en bonne santé à la porte de l’Amérique ».
Le double standard des démocrates sur le protocole de prévention du coronavirus de Wuhan ne pourrait être plus évident. Alors que les démocrates du Capitole et de l’administration Biden imposent des vaccins aux voyageurs étrangers qui entrent légalement dans le pays et demandent à des dizaines de millions d’Américains qui travaillent pour le gouvernement ou des entreprises privées de se faire vacciner, ils ferment les yeux sur la crise de santé publique qui se prépare dans le cadre de la crise de l’immigration illégale le long de notre frontière sud.
- Lire aussi : Candace Owens s’est vu interdire de passer un test COVID parce qu’elle est une « partisane noire de Trump »
- Vidéo : Biden est confronté à la question de l’entrée des clandestins « non testés et non vaccinés » aux États-Unis
- « Ce n’est pas la même chose », répond Jen Psaki quand on lui demande pourquoi les migrants qui traversent la frontière n’ont pas à présenter de preuve de vaccination
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire