jeudi 28 octobre 2021

 (Comme en France avec l'ordre des médecins et dans tuus les pays occidentaux qui pratiquent les mesures sanitaires les plus dures envers leur population. note de rené)


SCANDALE GROTESQUE LIE A LA VACCINATION DES 5 / 11 ANS : Presque tous les membres du comité de la FDA qui examinent l’autorisation du vaccin pour les enfants (5 / 11 ans) ont des conflits d’intérêt avec Pfizer…Arrêtez cette mascarade intolérable !!! (USA)

il y a 1 heure0 293 4 minutes de lecture Business Bourse


Le comité consultatif sur les vaccins et les produits biologiques connexes de la FDA tient une réunion virtuelle mardi 26 octobre pour discuter de l’autorisation d’un vaccin contre le coronavirus Pfizer-BioNTech pour les enfants âgés de 5 à 11 ans.

Ce comité a beaucoup d’influence sur la FDA et ses conclusions seront pertinentes, étant donné que l’administration Biden se prépare à expédier des vaccins aux écoles élémentaires et que la Californie a déjà rendu obligatoire le vaccin pour les écoliers en attendant l’autorisation fédérale.

Mais la liste des participants à ces réunions qui montre que de nombreux membres du comité et des membres qui votent ont travaillé pour Pfizer ou ont des liens très importants avec Pfizer.

Parmi ces membres, il y a un ancien vice-président de Pfizer Vaccines, un récent consultant Pfizer, un récent bénéficiaire d’une subvention de recherche Pfizer, un homme qui a encadré un cadre supérieur actuel de Pfizer en matière de vaccins, un homme qui dirige un centre qui distribue des vaccins Pfizer, le président d’un Pfizer groupe de données, un gars qui a été fièrement photographié en train de prendre un vaccin Pfizer, et de nombreuses personnes qui sont déjà officiellement en faveur des vaccins contre le coronavirus pour les enfants. Pendant ce temps, le récent commissaire de la FDA, Scott Gottlieb, siège au conseil d’administration de Pfizer.

VOICI LE RENDEZ-VOUS DE LA RÉUNION : Comité consultatif sur les vaccins et les produits biologiques connexes 26 octobre 2021 Réunion provisoire de la liste.

Le président par intérim Arnold S. Monto était un consultant rémunéré de Pfizer pas plus tard qu’en 2018.

Steven Pergam a reçu le vaccin Pfizer : Bâtir la confiance dans des vaccins COVID-19 sûrs et efficaces.

La membre du comité « Archana Chatterjee » a travaillé sur un projet de recherche lié aux vaccins pour les nourrissons entre 2018-2020, et le projet de recherche a été parrainé par Pfizer.

Myron Levine a encadré certains étudiants post-doctorats américains, et l’un de ses protégés est Raphael Simon, directeur principal de la recherche et du développement de vaccins chez Pfizer.

James Hildreth, membre et votant, a fait une divulgation d’intérêts financiers pour cette réunion au cours de laquelle il a divulgué plus de 1,5 million de dollars d’intérêts financiers pertinents, y compris son travail en tant que président du Meharry Medical College, qui administre les vaccins Pfizer contre le coronavirus.

Geeta K. Swamy figure sur la liste des présidentes du « Comité indépendant de surveillance des données pour le programme de vaccins contre le streptocoque du groupe B de Pfizer », un comité parrainé par Pfizer. Duke University déclare que « Dr. Swamy est co-investigateur pour l’essai du vaccin Pfizer COVID-19. »

Gregg Sylvester était auparavant vice-président de Pfizer Vaccines, où il a lancé les vaccins Pfizer, dont un pour les enfants.

Parmi les « membres votants» de la réunion, Ofer Levy, du Boston Children’s Hospital, est pour le vaccin Pfizer pour les enfants, Eric Rubin est pro-vaccin pour les enfants , Jay Portnoy soutient l’ autorisation des vaccins contre le coronavirus pour les enfants, et Melinda Wharton s’est plainte au cours de l’été du manque d’anticipation des commandes pour le programme « Vaccins pour les enfants » du CDC qui ont chuté.

FDANews a déclaré en décembre dernier : « Dans le passé, les membres du comité consultatif de la FDA ont souvent été la cible de fortes politiques de la part des représentants de l’industrie concernant le médicament qu’ils envisageaient pour une recommandation lors de réunions en personne. Ce processus a été quelque peu modifié par le fait que pendant le COVID-19, les réunions se tenaient virtuellement. Mais il est probable que les pressions en coulisses continuent. L’industrie défend les tentatives d’influencer les membres du comité comme de simples efforts pour mieux présenter leur cas. »

Bref, un conflit d’intérêts ahurissant…

Source: zerohedge

Aucun commentaire: