(Les antifa sont une milice ou des nervis, si vous voulez, au profit de qui, je vous laisse la réponse. note de rené)
Un leader Antifa « woke » arrêté pour avoir tiré sur un manifestant contre Big Pharma
PAR · PUBLIÉ · MIS À JOUR
Un responsable du mouvement Antifa d’extrême gauche a été arrêté et inculpé pour avoir tiré sur une personne qui protestait contre Big Pharma.
Benjamin Anthony Varela, 36 ans, a été accusé d’agression au premier degré avec une arme mortelle. S’il est reconnu coupable, il pourrait passer jusqu’à vingt ans en prison.
Selon le NY Post, « Un membre d’Antifa est accusé d’avoir tiré sur un anti-vax à Washington »:
Le 4 septembre, deux douzaines d’Antifa venus de tout le nord-ouest du Pacifique se sont rendus au Capitole de l’État de Washington pour tenter de faire cesser une manifestation contre le décret de vaccination anti-Covid. Le groupe vêtu de noir a été accueilli par la sécurité bénévole de droite du rassemblement, qui comprenait des membres des Proud Boys. Lorsque le groupe Antifa s’est précipité vers la station Intercity Transit, l’un de ses membres masqués s’est retourné et a tiré cinq coups de pistolet 9mm en direction du groupe de droite, qui se trouvait à environ 15 mètres derrière, selon les images de sécurité. Tusitala Toese, membre des Proud Boys, a été blessé lors du tir.
Varela, membre des Socialistes démocrates d’Amérique, a supprimé la plupart de ses comptes de médias sociaux avant son arrestation, mais les messages encore disponibles sur Twitter montrent qu’il correspondait avec les sections DSA de Spokane et d’Olympia ainsi qu’avec Libcom.org, un site web anarchiste-communiste. Avant de supprimer son compte Twitter, sa biographie indiquait : « anarchiste professionnel, voyou et manifestant rémunéré ». Son compte YouTube, qui est toujours en ligne mais ne contient pas de vidéos accessibles au public, a pour image de profil un drapeau rouge et noir d’Antifa. Selon la déclaration sous serment, Varela a couru dans une ruelle derrière la Union Gospel Mission après la fusillade et s’est débarrassé de son uniforme noir.
[…] Au début de la pandémie, en mars 2020, Varela a écrit : « Commencez à faire du mal aux gens, le coronavirus va fournir une excellente couverture pour une véritable révolution. » Il a appelé les gens à prendre les armes. Le même mois, il a posté une diatribe souhaitant que les conservateurs et les libéraux meurent du coronavirus. En 2018, il a écrit : « Le 11 septembre était une bonne chose parce que les États-Unis sont un État nazi, donc nous le méritions. »
Information Liberation rapporte : « L’antifascisme » signifie tirer sur les personnes qui s’opposent à forcer l’ensemble de la population à se soumettre à des vaccinations expérimentales pour le compte de Big Pharma.
Nous devons « commencer la révolution » en mettant le PDG de Pfizer, Albert Bourla, à la tête d’un nouvel ordre mondial.
Comme l’a déclaré dimanche la gouverneure de l’État de New York, Kathy Hochul, peu avant d’ordonner le licenciement de milliers de professionnels de la santé non vaccinés, les vaccins de Big Pharma nous ont été donnés par « Dieu » et quiconque les refuse n’est pas « à l’écoute de Dieu et de ce qu’il veut ».
Tout le monde, y compris les enfants, doit prendre d’interminables rappels de vaccin anti-covid pour le reste de leur vie pour combattre le fascisme !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire