jeudi 1 avril 2021

 Les grandes villes américaines se transforment en zones de guerre où la criminalité règne comme jamais ! Les taux d’homicide sont à nouveau en hausse en 2021…

il y a 1 heure1 195 6 minutes de lecture source : Business Bourse


Il faut bien se rendre compte que pendant que les plus riches américains se sont enrichis à un rythme sans précédent, la société dans son ensemble, se désagrège inéluctablement. Le marché boursier a presque atteint des sommets record et je rappelle que pour ceux qui se trouvent tout en haut de la pyramide des richesses, n’ont jamais vécu aussi bien de toute leur existence. Mais pour la plupart des américains, le bon vieux temps n’est plus qu’un souvenir lointain. Plus de 70 millions de nouvelles demandes d’allocations chômage ont été déposées au cours de cette année, la pauvreté explose absolument partout autour de nous et les taux de criminalité grimpent à un rythme sans précédent. En fait, une étude portant sur 34 grandes villes américaines a révélé que leurs taux d’homicides avaient augmenté en moyenne de 30% en 2020

Une étude de la Commission nationale sur le Covid-19 et la justice pénale a révélé que les homicides avaient augmenté de 30% dans 34 grandes villes américaines.

Dans certaines régions, les détournements de voiture, les vols, les fusillades, les agressions sexuelles et la violence sont devenus si courants qu’il semble que le crime ne s’arrête littéralement jamais.

Sauf si vous avez un souhait de mort, il y a certaines parties de Los Angeles, Minneapolis, Chicago, Philadelphie et Baltimore dans lesquelles vous ne devriez jamais entrer de jour comme de nuit, allez simplement vous promener dans les rues des pires quartiers de ces villes et vous allez voir ce qu’il va vous arriver.

C’était censé être une année où les taux de criminalité ont commencé à revenir à la normale, mais au lieu de cela, ils sont à nouveau à la hausse. Une étude portant sur 37 grandes villes américaines a révélé que les taux de meurtres ont augmenté de 18% en moyenne jusqu’à présent en 2021…

La forte augmentation de taux d’homicide aux Etats-Unis en 2020 s’est reportée sur 2021.

Un échantillon de 37 villes avec des données disponibles pour les trois premiers mois de cette année montre que les meurtres ont augmenté de 18% par rapport à la même période l’année dernière.

Ce qui est vraiment effrayant, c’est que voilà à quoi va ressembler notre Amérique que nous adorons tant.

Donc, si les taux d’homicides augmentent autant dans des conditions relativement bonnes, à quoi ressembleront nos villes quand les choses commenceront à complètement dérailler ?

Certains des crimes dont nous sommes témoins sont tellement horribles qu’on a du mal à les décrire. Par exemple, considérez simplement ce qui vient d’arriver à un garçon de 12 ans à Miami

Un suspect dans une voiture noire a kidnappé le garçon vers 2 heures du matin tôt samedi matin dans une rue de Miami, selon le département de police de Miami-Dade.

Il a conduit le garçon à quelques un peu plus loin, violé le garçon, puis l’a poussé hors de la voiture est a disparu, a déclaré la police.
Un bon samaritain à vélo près du lieu du crime est venu à la rescousse de du garçon. Il saignait à la tête et a dit qu’il avait été abattu.

A quel point faut-il être malade pour faire quelque chose comme ça ?

Malheureusement, je pourrais écrire encore plusieurs articles sur des homicides cauchemardesques comme celui-ci tous les jours de la semaine si je le voulais, car ils il y en a de plus en plus.

Une grande partie du boom de la criminalité est alimentée par les gangs. Il y a plus de 100 000 membres de gangs vivant dans la seule ville de Chicago, et un flux constant d’immigrants illégaux garantit que les gangs auront toujours un afflux de nouvelles recrues.

Sécuriser nos frontières contribuerait grandement à résoudre ce problème, mais nous refusons de le faire.

Tout récemment, un shérif du Texas a emmené un journaliste du Daily Mail vers « le passage illégal de la frontière le plus facile le long du Rio Grande »…

Le lieu précis se trouve sur une propriété privée où une maison abandonnée se trouve dans une rue rurale calme parallèle au Rio Grande, à environ 8 kms de la ville de Del Rio, Texas, à San Antonio.

Les forces de l’ordre l’ont surnommé la « bordure de pelouse ».

« C’est le passage frontalier illégal le plus facile le long du Rio Grande » a déclaré le shérif du comté de Val Verde, Joe Fran Martinez, à DailyMail.com dans une interview exclusive.

Lorsque la rivière est basse, les immigrants peuvent traverser la Rio Grande en cinq minutes environ.

Les autorités savent que des hordes de personnes traversent la frontière à cet endroit chaque semaine, mais elles ne l’arrêteront pas.

Bien sûr, tous les immigrants détenus doivent être détenus quelque part, et les installations à la frontière sont déjà bondées au-delà du débordement.

En particulier, la tristement célèbre installation de Donna, au Texas, accueille déjà plus de 10 fois plus de migrants qu’elle n’a été conçue pour en accueillir

Le centre de détention des douanes et de la protection des frontières (CBP) des Etats-Unis à Donna, au Texas, est censé ne pas héberger plus de 250 migrants pendant la pandémie de coronavirus.

Mardi, le complexe de tentes abritait plus de 4 100 migrants, dont 3 200 enfants non accompagnés, selon Oscar Escamilla, un responsable de la patrouille des frontières dans la vallée du Rio Grande qui a informé les journalistes lors de la première tournée de presse d’un établissement du CBP sous la direction du président Biden.

Une grande partie du débat sur l’immigration se concentre sur les enfants malheureux qui sont détenus dans des endroits comme celui-ci, mais ce n’est qu’une goutte d’eau dans un seau.

Chaque semaine, des milliers d’hommes adultes traversent illégalement la frontière sans être arrêter du tout. Beaucoup de ces hommes adultes se retrouvent dans nos centres urbains et, avec peu de perspectives d’emplois légitimes disponibles, nombre d’entre eux se tournent vers la criminalité.

Dans un article que j’ai publié hier intitulé « Nous n’avons jamais vu une frénésie d’achat de maison tout à fait comme ça », j’ai discuté du fait que nous avons assisté à un exode massif de nos centres urbains au cours de l’année écoulée. Des millions d’américains ont cherché à acheter des maisons dans des zones rurales et de banlieue, ce qui a poussé les prix des logements dans la stratosphère.

Aujourd’hui, je suis tombé sur un autre exemple de ce phénomène. 122 offres ont été faites pour une maison de 130 mètres carrés qui a été mise en vente à Citrus Heights, en Californie, en un seul week-end

Une maison Citrus Heights dans une impasse tranquille a reçu 122 offres en un week-end sur le marché.

La maison 130 mètres carrés à trois chambres à coucher, deux salles de bain et une cour arrière spacieuse avec une piscine et un prix de 399 900, 00$.

Pouvez-vous imaginer payer 400 000$ pour une maison de seulement 130 mètres carrés ?

L’agent immobilier qui a répertorié cette propriété a été étonné de recevoir autant d’offres, car elle n’était pas du tout sous-évaluée

« Les gens penseraient que ce bien immobilier était sous-évalué. Ce n’était pas sous-évalué. C’était juste dans les normes », a déclaré Deb Brittan, l’agent qui travaille à l’agence immobilière. « J’avais espéré, pensais-je, que peut-être nous recevions une vingtaine d’offres, ce serait incroyable ».

Quant au couple qui a vendu la maison, ils n’en ont plus besoin car ils déménagent dans l’Idaho.

Alors que les conditions de vie continuent de se dégrader, nous continuerons de voir des gens affluer vers les communautés rurales et dans des banlieues à un rythme sans précédent.

Donc, si vous prévoyez de déménager, n’attendez plus.

Des millions d’américains ont déjà été exclus du marché et la frénésie immobilière ne va pas se calmer de si tôt.

Source: theesconomiccollapseblog

Aucun commentaire: